Le Graffity ...Ça m'a fait ma journée :yawn::yawn:
Chachamallow 13 Mars 2018 #14 Les deux excités déguisés en serpillières sont tout simplement géniaux On dirait des chauves-souris sous acide, j'en pleure de rire ! Reactions : Malinauka, Blumeen, Milliepop and 2 others
Les deux excités déguisés en serpillières sont tout simplement géniaux On dirait des chauves-souris sous acide, j'en pleure de rire !
Chachamallow 14 Mars 2018 #15 @Thinocephale Oh bordel c'est encore meilleur Reactions : misspoire and Thinocephale
Eglantiine 15 Mars 2018 #16 Haaaa mais ils sont complètement zinzins ceux qui sautent d'immeubles en immeuble, mon coeur s'est arrêté 4 fois rien q'en les regardant!!! Et les deux mecs en chauve-plaid-souris sont mes idoles, je veux les rejoindre dans leur crew! Reactions : ben quoi ?, Chachamallow, misspoire and 1 other person
Haaaa mais ils sont complètement zinzins ceux qui sautent d'immeubles en immeuble, mon coeur s'est arrêté 4 fois rien q'en les regardant!!! Et les deux mecs en chauve-plaid-souris sont mes idoles, je veux les rejoindre dans leur crew!