J'ai envie qu'on vienne m'expliquer la fleur violette avec une moitié de feuille comme pétale J'aurais cru que les fleurs et les feuilles c'est pas biologiquement la même chose. Mais en même temps y'a bien des gens avec des troisièmes tétons sous le bras, et des tumeurs avec des cheveux dedans, et ce chat moitié noir moitié roux, alors pourquoi pas ca
@Rocksteady *voix de Petit Prince*: C'est tout à fait comme ca que je le voulais ! Effectivement si on regarde de près on voit que les "pétales" ont des ptites veines de feuilles, truc de ouf Merci !
Impossible de retrouver la video mais le chien dans la maison c'est exactement ce qu'il se passe das un dessin animé des looneys toons, avec Grominet et le Bulldog. Tu vois Grominet faire le tour et le chien sauter à chaque fenêtre avec un regard méchant.
Avec Titi qui devient rouge, géant, et plein de dents, exactement comme l'oiseau de Twitter dans la chanson de Stromae, j'en ai fait des cauchemars.