@Elise désolée d'en rajouter une couche mais... C'est une erreur de débutant.e et je commence à être déçue de ces articles de plus en plus nombreux sur MadmoiZelle qui ne sont pas dignes de ce que vous êtes/promouvez. Vérifier les faits et les contextes des infos c'est la base du journalisme, et j'aime mieux quand vos contenus sont biens ficelés et suivent votre ligne éditoriale.
(c'est une remarque générale motivée par ce petit accroc, ce n'est pas à prendre personnellement).
Et tu as tout-à-fait raison.
Mais je me permets de répondre (ça peut permettre de poser un débat sain): je ne peux pas parler à la place des autres autrices d'articles, si ce n'est que quand tu parles d'erreur de débutant, tu as raison dans le sens où tout le monde n'a pas dix ans de bouteille chez Madmoizelle et que voilà, parfois on apprend... Moi je suis plus vieille, j'ai plus d'expérience et donc moins d'excuses à ce niveau-là. Je le prends personnellement, mais pas à cause de toi: à cause de moi-même. Parce qu'on se sent toujours un peu nul de ne pas avoir pris le temps de vérifier UN truc, et que personne n'aime se tromper. Bon, si ça peut rassurer, je vérifie souvent des trouvailles mais... quand j'ai un doute. Et parfois, il faut un peu plus douter. Comme quoi on peut apprendre à tout âge