Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #41

29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
LA GUITAREEE ! ♥♥♥

Sinon, une église-bibliothèque, y'en a une aussi à Maastricht (même si c'est une librairie). Mais je doute que ce soit celle-là... (en fait je n'y suis jamais entrée parce que je pensais qu'il n'y avait que des livres en néerlandais, mais il paraît qu'il y en a en français aussi)
 
6 Février 2011
21
7
4 654
41
Lille
Enorme le gif Lady Gaga! Et véridique :cretin: Et c'est encore meilleur quand on prend le temps de lire tous les noms des dossiers :d
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Pauvre Lady Gaga... C'est pas comme si elle clamait que tout venait d'elle. On a le droit de s'inspirer des artistes qu'on admire, non ? J'estime que c'est normal de prendre exemple sur les meilleurs (enfin surtout LE meilleur héhé)...

Mais bon, ça nous fait encore une fois un Bowie "caché" dans les trouvailles du net, et ça j'aime :jv:
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Anourocéphale;2470073 a dit :
Le problème avec Gaga (même pour ses fans, dont je fais partie) c'est qu'on a du mal où s'arrête l'inspiration/l'hommage appuyé et ou commence le plagiat pur et simple...

Je pense pas qu'on puisse parler de plagiat pour ce qui est visuel, en matière de mode et d'autres arts visuels on est tous des éponges, on absorbe ce qui nous entoure et on le régurgite. La création pure n'existe pas. Un peintre va "copier" la réalité ou son cours de géométrie ou je ne sais quoi encore. Un couturier va s'inspirer du style de nombreuses icônes, voire de films ou autres, etc. Et ça ne pose problème à personne. (Bon après certaines personnes on du génie et pondent des choses qui semblent sortir de nulle part, mais c'est très très rare et si on creuse on finit toujours par trouver un lien avec autre chose).
Après pour la musique je ne dis rien, je ne m'y connais pas assez (même si je trouve que parfois les gens trouvent des ressemblances un peu n'importe où, mais j'ai peut-être pas d'oreille...).

Enfin tout ça pour dire, je ne m'exprime pas en temps que fan de Gaga (même si je l'aime bien, et que j'aime voire et juger de ce qu'elle fait), je m'exprime plutôt en fan de Bowie, et (lui et d'autres hein) je comprend parfaitement qu'on veuille le "copier". Même si Gaga en est loin, j'apprécie qu'elle veuille essayer de faire renaître cette folie, cette excentricité qui donne du rêve aux gens, qui ouvre l'esprit, et fait réagir.
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
L'éléphanteau est trop mignon (mais il a besoin de lunettes).
Je veux la même guitare en cendres/papillons qui s'envolent sur le mur de mon appart', c'est trop joli !!

Et la micro-bestiole de la fin m'a fait un peu peur avc son regard tout noir à la fin de la vidéo... :cry:
 
7 Août 2011
524
353
4 824
Nantes
Oh l'élephanteau est trop chou!
Et la petite bestiole (je ne sais même pas qu'est ce que c'est exactement) mais elle m'a tué...une tête d'hamster, des pattes de canari et une queue de rat^^
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Pour l'image de la mamie, "I got this" veut plutôt dire "je maîtrise la situation" non ? Enfin c'est pas si grave, la photo est énorme quand même !!

Et la petite bestiole me donne des frissons, je la trouve trop bizarre haha.
 
25 Juin 2013
4
3
154
ziloa;2470098 a dit :
Ohh le pygmée jerboa ressemble hyper fort à Bestiole, la petite bête qui est arrivée récemment dans Spirou (Maïa scénarise ou co-scénarise je ne sais plus) !
OUI ^^ c'est exactement ce à quoi j'ai pensé en le voyant !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes