C
Ziggie;2509475 a dit :A chaque fois que je regarde les trouvailles, je me tape un fou rire toute seule en voyant le bandeau avec la petite asiatique qui fait la kékos à son anniversaire.
Vilaine;2509526 a dit :J'ai pas compris le "Meanwhile in Brezil", enfin, je connais le principe, mais là, je n'ai pas compris ce qu'il y avait de drôle
Miimetic;2509666 a dit :Hinhin oui très bien très bien, mais POURQUOI l'araignée, pourquoi nous trahir comme ça ?
HAN!!! Idem!! Je n'en peux plus du dooooos!!! Juste l'impression que mes vertèbres se tassaient comme un kouglof au fond de mon estomac!!! J'aurais bien fait le massage mais c'était au tirage au sort...chienne de vie...J?avais un lumbago à vous donner des pulsions suicidaires suite au festival de Rock en Seine. La prochaine fois, ceinture lombaire
Bathsheva;2509818 a dit :Hahaha j'ai A-DO-RE ces trouvailles, tout ces petis chiens-chiens hiiiiiiiiiiiii.
HAN!!! Idem!! Je n'en peux plus du dooooos!!! Juste l'impression que mes vertèbres se tassaient comme un kouglof au fond de mon estomac!!! J'aurais bien fait le massage mais c'était au tirage au sort...chienne de vie...