Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #51

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Marine Hawley;2647033 a dit :
Yé pas compris l'image de l'euromillions éè Help?

Le mec a la même combinaison à un chiffre près !

J'avais déjà vu le gif de l'araignée sur Tumblr, ils ont même rajouter un truc où tu vois un bonhomme sortir de chez lui, s'engager dans l'armée, et après des années de dur labeur, exploser sa maison avec un tank (ou un truc comme ça).
Mon instinct me dit de ne pas chercher la vidéo, mais mon voyeurisme veut la voir. En fait nan.

Et puis Rick est toujours aussi beau hein ça, ça changera pas (c'est pas comme si je regardais les vidéos en boucle depuis qu'elles sont sorties)
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Marine Hawley;2647033 a dit :
Yé pas compris l'image de l'euromillions éè Help?

En fait la personne a tous les bons numéros sauf qu'ils sont soit une unité plus haute soit plus basse.

Sinon comme tout le monde je trouve le gif de l'araignée tout bonnement ignoble, je vais sérieusement commencer à faire des cauchemars. Malheureusement j'avais pas vu l'avertissement, je lisais pas le texte et puis paf.. j'en ai encore des frissons partout.

J'adore l'image mignonne avec le chat sur le.. comment on appelle ça, le trou pour l'essence :shifty: ?

La vidéo avec les arbres est vraiment sublime. C'est très reposant, la musique donne vraiment l'impression qu'on est dans la forêt elle-même.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Argl pour l'euromillions x_x merci pour l'explication les filles!

Et l'idée des tortues ninja sur les nez me fait bien marrer. C'est tellement évident en fait XD j'vais plus jamais pouvoir regarder les nez des gens sans voir des tortues ninja dessus. Remarque ça peut etre bien pour déstresser lors d'un entretien, au lieu d'imaginer la personne en slip...
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
J'ai posté le tumblR des nez tortues ninja sur le mur de madmoizelle y'a 4 ou 5 jours! C'est moi d'abord! Preum's! =P

Sinon... Le gif de Meeko je le pique! <3
Le mister bean est flippant un peu quand même...

J'ai eu du mal à piger les costumes halloween! Ils sont énormes! J'ai du mettre la pause pour regarder j'ai cru qu'ils faisaient les cons en portant un pote, 'fin normal quoi puis en fait non! Hyper bien foutu!

La chouette "soon" est très chou ^^
(et le balai! fou!)
Et le chat sur le réservoir à essence! Je veux le même! Il est énorme!
Et le chat trop gros pour se gratter HAHAHAAAA (oui je me fous de sa gueule, caymal mais caydrole)

La vidéo un an en 40 secondes est magnifique, vraiment poétique, superbe.

(et je tiens à signaler que je lis toujours absolument toutes les phrases d'intro parce qu'elles sont en générales aussi magiques que l'image en dessous! D'ailleurs ton gif préféré ilécool. Comme le gif Bob l'éponge.)
 
28 Décembre 2010
157
94
1 134
xx
Pour celles qui voulaient voir le gif de l'araignée dans son contexte: hop. Attention, çafépeur...
(En voyant la vidéo la première fois, je m'étais d'ailleurs dit qu'elle ferait fureur sur Madmoizelle :d)
 
17 Janvier 2011
17
5
664
SAULXURES LES NANCY
Pareil je lis toujours les phrases d'accroches, je rigole souvent d'ailleurs rien qu'avec la phrase... Oui je sais il m'en faut peu... :s

Encore bien joué pour ces trouvailles Internet de cette semaine.
Je n'aurai qu'un point négatif... Plus jamais de gif animé avec une araignée :sweatdrop: ... Merci :worthy:
 
20 Octobre 2011
56
71
1 079
Lyon
Paula Roïd;2647144 a dit :
Pour celles qui voulaient voir le gif de l'araignée dans son contexte: hop. Attention, çafépeur...
(En voyant la vidéo la première fois, je m'étais d'ailleurs dit qu'elle ferait fureur sur Madmoizelle :d)


Bizarrement la vidéo m'a fait mois peur que le gif :erf:
En attendant je retourne au gif de Rick Genest, mes yeux traumatisés ont besoin de beauté !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes