Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #55

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
La vidéo des gamins est bluffante mais bon, ça respire pas la joie de vivre (en même temps vu la chanson c'est difficile) et je les trouve un peu fades. Par contre je me suis marrée à la fin en voyant la gamine lever les sourcils en faisant un sourire en coin, ça m'a fait penser à :winky: :winky:
:cretin:

(et j'adore la parade d'oies aussi :d)
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Ahhh, les trouvailles, j'adore, elles illuminent ma semaine ^^
Par contre, la voix d'la gamine est carrément trafiquée... Ya des échos partout, mais surtout, elle est trafiquée. Sans mauvaise foi aucune ^^
 
13 Mai 2011
25
15
664
longpont
J'ai beaucoup aimé " M?man viens voir cette photo ! » ? Voyons voir? C?est vraiment très drôle fiston ! ? Tu peux partir maintenant.", c'est très vrai, et ça m'est arrivé plusieurs fois avec Les trouvailles d'Internet !! (D'ailleurs, Merci pour cette rubrique, j'adore !)

Ah, et le "Je sais pas si c'est le nouveau Ken... Ou si Ken est Ellen Degeneres" est excellent aussi !
 
16 Mars 2011
36
39
3 664
Paris
OMG sur le buchet journalistique, Elise ! Quid des recherches approfondies et du double-check des sources ? Les trouvailles du Lundi, c'est SERIOUS BUZINESS. Tu portes sur les épaules le poids de la morosité économique ambiante !
Bref, tout ça pour dire que c'est la môman qui prends des photos de Sammy ( qui sont bien mignonnes d'ailleurs). Non c'est pas bien grave mais réctifier ça, c'est autant de temps de procrastinage de plus pour moi :)
<3 love
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
C'est une chouette de quelle race, quelqu'un sait?
Mon piou, une perruche calopsitte se laisse caresser exactement comme cette chouette. On peut même le prendre contre soi, et c'est trop déstressant/mignon/affreusement mignon (ne pas rayer de mention inutile) de le faire.
Même que des fois, il s'endort et sa tête retombe sur ma main comme un chiffon <3

Le poisson dans l'ampoule je lui souhaite fort que c'est juste "pour la photo", la pauvre bête sinon!
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
J'ai adoré la chouette c'est trop chou...

Pour les freres et soeur, ce qui manque c'est une synchro. La voix a été enregistrée en studio et elle fait presque du playback sur la video je dirais, d'ou le manque de raccord. Et apres deuxieme écoute, ca manque sacrément d'articulation a certains points lol
Je trouve aussi que la voix est bizarrement très (trop?) mature sur la fin pour une gamine de cet age-la, même entrainée et passionée.
Mais perso j'aime bien leur cover, presque plus que l'original (hum...pastapers'ilvousplait)


 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Très bonne fournée aujourd'hui :d

Wikipédia, c'est tellement vrai ! Et au début je sais pas pourquoi mon cerveau pensait que la photo était reliée à l'article du coup je mettais une demi-seconde à capter.

La chanteuse est impressionnante !

La chouette <3 Le gros chat <3

Sur le Flickr y a d'autres photos du petit Sammy et euh ... je sais pas, mais je suis choquée par celle-là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes