Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #57

2 Décembre 2007
106
42
4 714
Menouville
Eden04;2749618 a dit :
Je vous en suppliiiiie expliquez l'illusion d'optique, je comprends que dalle! Il y a un château en deux couleurs, et puis un château en noir et blanc, et on est censé voir quelque chose où ça? :sad:

Sinon, effectivement, ce n'est carrément pas une poule, Elise, ça fait longtemps que t'es pas allée dans une ferme! :lol:

Le chateau est d'abord en noir et blanc, puis tu fixes l'image en 'deux couleurs', et à la fin tu vois le chateau en couleur, alors qu'en fait il est toujours en noir et blanc ;)

Edit: Ah bah J'ai été doublée ^^
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Rigel;2749576 a dit :
J'ai l'impression de dire ça à chaque fois qu'il y en a une mais... Je ne comprend pas l'illusion d'optique :shifty:

Lifynal;2749596 a dit :
Pareil. Je vois un château dans les deux cas :sad:

Eden04;2749618 a dit :
Je vous en suppliiiiie expliquez l'illusion d'optique, je comprends que dalle! Il y a un château en deux couleurs, et puis un château en noir et blanc, et on est censé voir quelque chose où ça? :sad:

Il faut fixer le petit point au milieu de l'image tout au long de l'expérience. Fixer l'image bicolore sans cligner. Et ensuite apparait l'image en noir et blanc (il faut continuer à fixer le point mais vous avez le droit de cligner) et vous êtes censées la voir en couleur. Voilà :)
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
No One Knows.;2749526 a dit :
Nigella-Lawson-vs-Gillian-McKeith1.jpg

Après, Nigella est particulièrement belle dès le départ donc c'est pas très fair play comme petit jeu.

Gogol dit qu'elle a 50 ans, mais j'y crois moyen! :confused: Ou alors elle a un sacré bon chirurgien!! Elle n'a pas une seule ride (et sur toutes les photos de Gogol Image, pas juste sur une), c'est limite si à 24 ans, j'ai pas le visage plus marqué qu'elle... Elle prend des bains de lait d?ânesse ou de sang de vierges ou quoi ?!!:puppyeyes:
 
8 Novembre 2010
176
73
1 134
nantes
Lasia;2749656 a dit :
Gogol dit qu'elle a 50 ans, mais j'y crois moyen! :confused: Ou alors elle a un sacré bon chirurgien!! Elle n'a pas une seule ride (et sur toutes les photos de Gogol Image, pas juste sur une), c'est limite si à 24 ans, j'ai pas le visage plus marqué qu'elle... Elle prend des bains de lait d?ânesse ou de sang de vierges ou quoi ?!!:puppyeyes:

Elle prend des bains de beurre ^^
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
J'avais rien compris à l'illusion d'optique il a fallu que j'aille lire les commentaires pour comprendre (effectivement c'est impressionnant ^^)

Mais le plus beau reste la vidéo sur les aurores boréales, j'espère pouvoir en voir en vrai au moins une fois dans ma vie
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
A droite, Nigella Lawson, journaliste et critique culinaire qui a publié plusieurs livres de recettes de desserts et festins. Toutes deux ont 51 ans.
Je suis d'accord que son régime alimentaire à elle a l'air plus sain et moins extrémiste que l'autre mais bon, on va quand même pas faire semblant qu'elle a l'air d'avoir + que 25 ans non plus, ce serait de la mauvaise foi.
Génétique avantageuse ou chirurgien talentueux, j'en sais rien et j'm'en fous, mais qu'on fasse pas genre "voilà de quoi on a l'air à 51 ans si on mange de tout y compris du beurre" :taquin:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'adore rentrer du boulot et savoir que les trouvailles d'Internet m'attendent ! <3
La vidéo de la tempête de neige me donne envie d'être bien au chaut, dans une couverture, devant une cheminée, et de regarder ça !
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Alors cette semaine, je retiendrais des trouvailles que : je DOIS continuer à manger des desserts.


Par contre il est racine carré de 9! - 9 divisé par 9, donc j'suis à la bourre j'y vais.
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Pour l'illusion d'optique, je la connaissais déjà mais comme d'hab, j'ai toujours peur que ce soit un fake et qu'à la fin du décompte y ait une tête de zombie qui apparaisse. Traumatisée à vie par ce truc là :gonk:

La tempête de neige est juste énorme !
 
12 Avril 2009
242
290
4 724
Montréal
bloutch;2749633 a dit :
Le chateau est d'abord en noir et blanc, puis tu fixes l'image en 'deux couleurs', et à la fin tu vois le chateau en couleur, alors qu'en fait il est toujours en noir et blanc ;)

Edit: Ah bah J'ai été doublée ^^

Je vois que je suis pas la seule au club de celles qui repèrent jamais les illusions d'optique alors merci pour l'explication :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes