Mon article préféré des trouvailles !
Bon déjà il y a Elizabeth II alors rien que ça... Mais on peut faire une relation avec le chien qui lèche le pot : Welsh Corgi ==> Chien préféré de la reine :P

Par contre le cochon d'Inde, le chien pénis m'ont tué !

Encore bravo :d
 
Le cochon d'iiiiiinde ! j'adore !!
Puis le chien qu'on aspire... Le miens adore ca et se fout sous l'aspi pour que je l'aspire expres ! :stare:
 
Mais heu... c'est pas drôle le mec en vélo qui se fait renverser par une voiture... :erf:. Je comprends pas ce que ça vient faire là en fait.

(bonjour, je viens faire ma chieuse :cretin: )
 
Ah pour le vélo je n'avais pas été mise en garde et ça m'a beaucoup choqué sachant que j'ai mon beau-père qui est mort renversé à vélo... C'est possible de mettre une motion pour les gens sensibles avant? svp =/
 
Que j'aime, que j'adore. Encore des trouvailles au top en ce début de semaine. Que dire? Un gros coup de coeur pour la vidéo qui a le plus tournée avec le chat! Pis le mec en slip sur le bateau! <3

Par contre, pour le chien en forme de bite, j'avais déjà vue cette image. Comble, j'ai raconté une connerie à l'homme, en disant " tiens regarde, un coussin en forme de bite "... Oui bon bah bref hein! :shifty:
 

Elise

Équipe madmoiZelle
Leech;2930010 a dit :
Mais heu... c'est pas drôle le mec en vélo qui se fait renverser par une voiture... :erf:. Je comprends pas ce que ça vient faire là en fait.

(bonjour, je viens faire ma chieuse :cretin: )
Je l'enlève, mais pourquoi ça vous choque si soudainement ? (j'ai déjà mis des gifs semblables avant).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes