Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #70

Youhou! mon premier message!! rien de tel pour çà que les trouvailles d'internet! :cupidon:
J'adore le gif avec le ballon et le gamin qui tombe on ne s'en lasse pas ^^ (c'est pas gentil je sais :erf: ) et aussi celui du panda il me fait penser aux pubs pour la pate à tartiner panda hihihi
 
28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Phonography;2979645 a dit :
Merci! Je l'avais vu lors d'une expo sur les trompe-l??il et j'avais malheureusement oublié le nom de l'artiste.

Bon au risque de passer pour une cruche, je comprends pas bien en quoi c'est gênant quand un prof aide un autre élève (peut-être parce que ça fait des années que je ne suis plus à la place de l'élève :nerd:)

J'ai fixée l'image longtemps avant de la comprendre, c'est le moment gênant où le professeur se penche pour aider un autre élève et tu retrouve ses fesses très proches de toi
Mais j'avoue l'image est mal faites
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
louloute54;2980486 a dit :
J'ai fixée l'image longtemps avant de la comprendre, c'est le moment gênant où le professeur se penche pour aider un autre élève et tu retrouve ses fesses très proches de toi
Mais j'avoue l'image est mal faites

J'avais pas capté non plus :yawn: Je croyais que c'était une oie avec son bec qu'on voyait :facepalm: (oui, oui, j'ai de l'imagination).

Sinon, j'ai bien aimé le message du video club, c'est sympa ;)
Et je savais absolument pas que la foudre pouvait laisser des cicatrices comme ça :oo:
 
1 Mars 2012
11
2
354
Antibes
MERCIIIII !!!!
Je kiffe toujours tes "trouvailles d'internet" mais là!! :clap: Mon dieu, après une journée pourrie, tu m'as redonné le sourire! Ouff! Voilà, je finis bien ma journée!
Et perso, j'adooore voir tomber les gens!
Et le poney et le gros chat c'est trop chou! Un peu de douceur ça fait grand bien!

Edit: Et en tant que prof, je connais ce moment où on se baisse (parfois trop) généreusement au-dessus d'un élève pour l'aider pendant que les petits camarades se rincent l'oeil et/ou se prennent une paire de fesses dans la tête! (Oups....)
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
"What's in my moooouth ?.... Whyyy ?"
Je me la passe en boucle j'en peux plus :yawn:
Quand j'étais gamine je m'étais fait enlever un kyste et l'anesthésie locale était pas mal aussi, j'avais la tête qui tournait et des picotements un peu partout et j'avais sorti : j'ai des fourmis dans la langue. Depuis on me la ressort de temps en temps, quand je dis des conneries ou autre "hé t'as pas des fourmis dans la langue là hein ?"
Je suis bien contente qu'à l'époque youtube et les téléphones portables qui filment n'existaient pas...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes