Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #82

12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
Hahahaha j'ai tellement ri pour Daenerys et le gif du footballer :d

Puis je persiste et signe : Maisie Williams (Arya) est une petite perle, et Richard Madden (Robb) un gros beau gosse. Je suis étonnée de voir le changement de gueule qu'ils ont opéré sur Kit Harington ! Il est bien loin du Jon Snow chevelu que l'on connaît. Et j'arrive toujours pas à me remettre que Alfie Allen (Theon) est le petit frère de Lily.
Sinon ça va, je suis pas trop fan de cette série. :free:
 
16 Octobre 2011
154
118
744
strasbourg
OMMMGGGGG :

280512-1-e1338196687304.jpg


Il y a une telle accumulation de WTF !
Le headband de Sophie Turner (Sansa), la tête de Kit Harington (Snow) et celle de Alfie Allen (Greyjoy) qui prend trop à coeur son rôle dans la série, cette photo est une pépite :cretin:


Et sinon, merci pour ça, je m'en suis toujours pas remise :
280512-15.jpg


:moqueur::moqueur::moqueur:
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Mission accomplie, j'ai découvert plus de 5 trucs.
Sinon je connais toujours pas Games of Thrones, mais je suis pas loin de craquer pour regarder tellement j'en entend parler !
 
22 Février 2007
176
104
0
la photo de GoT a été prise dans une librairie genre avant la saison 1 (quand on voit bébé you-know-nothing-Jon-Snow ça ne peut être qu'avant la saison 1 ^^) et il y avait une séance de dédicace de George R.R. Martin en 2009 en Irlande.

coucou !
2504966_orig.png


il y en a plein d'autres là photo gallery : serMountainGoat.co.uk
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
280512-1-e1338196687304.jpg


Ca fait dix minutes que je me creuse la tête pour savoir QUAND a été prise cette photo. Kit, Alfie et Richard sont tout les trois nés en 1986, alors même si Alfie à l'air d'avoir 14 ans , je pense qu'il faut plutôt se fier à la tête de Richard pour deviner leur âge. Maisie est née en 1997 et là elle a pas l'air d'avoir beaucoup plus de 10 ans ce qui signifierait que la photo date de 2007/2008, pourtant Sophie n'a que 1 ans de plus que Maisie et elle n'a pas l'air d'avoir 11 ans sur cette photo, donc JE NE SAIS PAS et je suis frustrée...

EDIT: OMG Lyly June tu viens de sauver ma santé mentale.http://www.madmoizelle.com/forums/members/21833.html
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
OMG ! La photo de GoT ! Toujours aussi bien les trouvailles de l'internet (oui j'aime bien dire l'internet c'est bien plus rigolo ! ) :danse:
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Suzy René;3221892 a dit :
. Et j'arrive toujours pas à me remettre que Alfie Allen (Theon) est le petit frère de Lily.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :eek: (je suis désolée mais là je suis tout simplement choquée par cette nouvelle)
 
16 Mai 2009
34
61
3 679
ste catherine
Lieve;3221983 a dit :
De deux j'ai pas compris cette image. Et je ne trouve pas de demande en mariage. Donc peut etre que cette image est une demande en mariage mais comme j'ai rien compris ben voilà :sweatdrop:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'affiche que tu ne comprends pas c'est des petites blagues de Graphistes parceque la typo Comic sans MS c'est le cauchemar des graphistes (et de certainement beaucoup d'autres personnes) mais de nombreuses personnes utilisent encore cette typo qui est désespérement ringarde et qui n'était toléré que en fin 90's debut 2000, bref là ca veut juste dire "mec j'ai toutes les typo du monde mais si t'as un problème avec la comic sans ms viens pas me voir parceque pour moi c'est pas une typo (c'est une typo de merde)."
Je sais pas si j'ai été bien claire, c'est pas forcément évident d'expliquer ca quand pour soi même c'est une évidence (j'ai fait des études de graphisme that's why.)
Plus de renseignements ici Pourquoi la comic sans MS est elle la typo la plus haïe au monde ? | Le Blog de Bango

Sinon je suis aussi perdue que toi je ne vois aucune demande en mariage dans ces trouvailles, a t-elle été retiré? ca me rends barge j'ai regardé quinze fois je ne vois rien du tout
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes