Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #82

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
gromitblonde;3222019 a dit :
L'affiche que tu ne comprends pas c'est des petites blagues de Graphistes parceque la typo Comic sans MS c'est le cauchemar des graphistes (et de certainement beaucoup d'autres personnes) mais de nombreuses personnes utilisent encore cette typo qui est désespérement ringarde et qui n'était toléré que en fin 90's debut 2000, bref là ca veut juste dire "mec j'ai toutes les typo du monde mais si t'as un problème avec la comic sans ms viens pas me voir parceque pour moi c'est pas une typo (c'est une typo de merde)."
Je sais pas si j'ai été bien claire, c'est pas forcément évident d'expliquer ca quand pour soi même c'est une évidence (j'ai fait des études de graphisme that's why.)
Plus de renseignements ici Pourquoi la comic sans MS est elle la typo la plus haïe au monde ? | Le Blog de Bango

Sinon je suis aussi perdue que toi je ne vois aucune demande en mariage dans ces trouvailles, a t-elle été retiré? ca me rends barge j'ai regardé quinze fois je ne vois rien du tout

Idem, je ne vois aucune demande en mariage.
Pour la blague de graphiste, oui, mais en fait c'est tiré des paroles de "99 problems" de Jay-Z ("I got 99 problems but a bitch ain't one", me semble-t-il).
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
La vidéo pour la demande en mariage ne s'est pas affichée, il faut cliquer sur le lien "Via" juste en dessous ;)

Sinon merci, j'ai été méga émue devant la vidéo pour la fête des mères et la demande en mariage! Hypersensible, moi?

Et Queen Elizabeth est trop classe!
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Fab Je sais pas si c'est que chez moi mais la leçon de vie N°3 n'apparaît pas, ça m'affiche ça (j'ai testé firefox, chrome et IE, même souci):
Unable to parse URL, check for correct format
Je retourne voir le reste ^^
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Oh là là, la demande en mariage tellement trop awesome. J'ai une p'tite larmiche qui a coulée.
 
16 Mai 2009
34
61
3 679
ste catherine
Acerola;3222035 a dit :
Il y a un lien dans la leçon de vie n°3 (moi aussi j'avais pas vu :cretin: ) !

AAAAh merci!

Du coup ca me rappelle un épisode de Glee le mariage du père de Kurt, où cette même chanson passe et ils font le même délire de couple différents selon les couplets qui traversent une allée( je pense que ca en ai inspiré sinon c'est un très gros hasard)
en tout cas ca pète! j'ai pas envi de me marier mais si on me fait une demande comme ca je dis pas non c'est clair! :cupidon:
 
22 Février 2007
176
104
0
Kaenie;3221978 a dit :

Sophie Turner est très grande et Maisie Williams est très petite. Sansa est censée avoir 13 ans dans la saison 2 et elle a l'air de faire 1m75 minimum. J'étais persuadée qu'elle avait à peu près le même âge que Joffrey (16 17) dans la série, hum bah en fait non.

Et la demande en mariage est impressionnante d'organisation mais je suis pas du tout une adepte des demandes spectaculaire en public. et grosse déception sur le fiancé, je croyais que c'était le mec du tout début mais pas du tout, ahah ^^
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Cocomilie.;3222260 a dit :
J'savais pas que Comic Sans MS était la police la plus détestée, je l'utilise tout le temps sur Word moi, j'la trouve sympa. :shifty:

J'adore l'image du husky, des tenues de la reine d'Angleterre, la vidéo du flash mob et le gif des loutres sont chous. :jv:

C'est un peu une private joke des gens qui font des arts appliqués/ du design
"La Comic Sans MS a été le sujet d'une campagne lancée par des graphistes afin de l'éliminer ou d'en diminuer l'usage, en se fondant sur les critiques formulées par certains puristes de la typographie qui la trouvent mal conçue et mal dessinée2. Ils lui reprochent de ne pas avoir de fonte spécifique pour l?italique ou le gras et de ne pas avoir de table d'approche. Ils affirment que son inclusion dans le « pack » de polices de base de Microsoft conduit à un usage inapproprié - comme dans le corps de texte d'un document, par exemple.
À ces accusations, Vincent Connare oppose le fait que cette police n'avait pas pour but de devenir une police à usage général, mais de servir comme écriture dans des programmes pour enfants3."
wikipédia
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ah ben c'est un grand cru aujourd'hui!

La demande en mariage, j'avais les yeux tout mouillés, c'est trop adorable, puis les mecs qui passent devant en faisant les cons sont tellement drôles! C'est trop adorable :jv:

Le recyclage du Nokia :yawn: Probablement le seul moyen de le détruire d'ailleurs! :XD:
Et le bébé et le chien sont trop choupis!

Par contre le ressort-dont-je-sais-plus-le-nom sur le tapis roulant c'est quand même HYPER long, il se passe rien au final, il aurait pu passer en accéléré on aurait quand même vu les feintes et la pugnacité du truc quoi! (d'ailleurs je l'ai passé en accéléré :cretin: )

Et moi aussi je veux jouer avec des loutres!
Et le mec qui pousse la voiture des rails :eek: Il est fou, c'est incroyable, je sais pas si les gens dans la voiture se sont rendus compte qu'il leur a sauvé la vie!

Et bien évidemment un petit Bob pour finir, ça fait toujours plaisir. :cretin:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Ah bah bravi bravu bravo, je pleure comme une madeleine devant la demande en mariage... J'aimerais bien, aussi, que les gens que je connais me fassent une surprise du genre, même si ça fait kitsch, c'est quand même fait avec beaucoup, beaucoup d'amour...
 
16 Mars 2012
1
0
352
Paris
Rhoooooo !! J'habite Londres, la vidéo sur Mother's Day est très touchante.
Si j'avais un message pour ma maman ça serait "Merci Maman pour m'avoir mis cette cagoule en laine quand j'étais tout petit avant d'aller à l'école".
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Iron Maven;3222639 a dit :
Je ne sais pas si tu connais cette chanson, mais j'ai failli tomber à la renverse en apprenant que c'est son frère et du coup en faisant le lien avec les paroles.
:cretin:

Oh mon dieu oui je la connais... :eek: je suis doublement choquée là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes