Les trouvailles d'Internet pour bien commencer la semaine #85

19 Octobre 2007
402
1 180
4 844
Pitié, dites moi que le roman photo a été fait par un gamin de 12 ans, c'est pas possible autrement...
 
Y

yuna23

Guest
Ce roman photo est une perle :yawn: tous ceux du site d'ailleurs.
Mais j'avoue comprendre certains des commentaires ...
 
27 Avril 2012
10
12
384
Lille
Ahhhh, mais le roman-photo est juste... WTFesque ! Enfin, les commentaires des lectrices aussi, ici le number one : "tro bi1 G kifer la bd serieu eric c 1 rasiste faut le marav mais C pas normal on parle ke dé fai diver ou C un rebeu acuser alor ke on voit dans lé film ou dans plu belle la vie ke c toujour les céfran ki magouille et ki exploit les imigrer donc C sur ke les journau ki stigmatize les rebeu et les black C sur que les fai diver ou C un francai ki agress kkun les journau is en parles pas donc sa fou la rage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
:mur:
 
5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
No One Knows.;3295285 a dit :
Moi-Pas-Savoir-Qui.
Pourquoi c'est foufou?

Ouais pareil, du coup j'ai cru qu'elle chantait pour Voldemort, déception quand j'ai écouté la chanson.
( wiithoout your nose, you're still the one a choose :gonk: ♪ )
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Je ne crois pas à cette histoire d'appartement. Il y a moins de poussière que chez moi.
(sinon, plus sérieusement, un appartement pas entretenu pendant plus de 70 ans ça ne reste pas dans cet état. Les volets cassent, et ensuite les fenêtres, par exemple. Je pense que c'est du rêve pour américains en manque de romantisme.)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je suppose que tout le mobilier de l'appartement a été vendu à prix d'or ? :stare:
 
27 Septembre 2011
138
48
1 124
Paris
Pour rebondir sur l'histoire de la maison, à Moulins (dans l'Allier) il existe la maison Mantin. Un bourgeois de la fin du XIXème siècle a demandé dans son testament qu'on laisse sa demeure en état et qu'on ne l'ouvre au public qu'un siècle après sa mort. Cela fait maintenant quelques années qu'on peut la visiter. Bon, par contre, la poussière a été faîtes.
 
5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
5_g278_1245152032.jpg


Le doigt d'honneur déjà, puis caché en plus, HANLALA TRU REBELZ LE GARS !

(Sans compter le stéréotype du raciste, qui est FORCEMENT blond aux yeux bleus et coiffé dans le style fils à papa)

Les romans photos sont des gros dafuq de toutes façons (enfin pour moi ça fait toujours cet effet)
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Asphodel;3295373 a dit :
Les commentaires sous le roman photo me font perdre toute foi en l'humanité là :facepalm:

J'venais pour le notifier :facepalm:
"HEy mais c'est quoi ce roman photo ! On nous dit toujours les mêmes choses alors que c'est pas vrai ! Comme si les blancs étaient toujours les racistes contre les Noirs qui ne font rien ! C'est quoi ce truc de raciste? Personne ne traite les noirs de bamboulas et de mangeurs de banane, c'est dan votre imagination ca, j'en ai jamais vu moi !
Ce site est un site de racistes contre les blancs, c déguelasse !"


Y'a pas une loi pour dénoncer la négation du racisme? ON DEVRAIT. Ces deux insultes j'me les suis déjà prises, ca me pète bien les couilles qu'on essaye de faire croire que ca existe pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes