Pour rappel, trois jours de deuil national, c'était justement l'occasion de faire cela. Moi je trouve ça bien, la solidarité persiste, nous n'oublions pas. Quel mal y'a-t-il à montrer tout cela ? Tout le monde n'est pas comme toi, certains se sont éloignés des réseaux sociaux à cause de sales commentaires donc je trouve ça bien qu'Elise ait fait ça (merci mille fois). Surtout qu'il y a quelques pointes d'humour.
Rien ne t'empêche de fouiller dans les vieilles trouvailles d'internet si tu veux voir autre chose, il y en a plein, peut-être même que tu en as oublié la plupart.
Je ne comprends pas bien le rapport avec les trois jours de deuil national mais soit.
J'avais juste envie de lire quelque chose qui pour une fois n'aurait pas un lien avec les attentats. Effectivement je suis sûrement la seule à le penser au vu des autres réactions mais il n'empêche que j'avais quand même envie de l'exprimer.
Ma manière à moi de dépasser cette situation horrible c'est aussi de pouvoir penser à autre chose, de rigoler d'autre chose, de me sortir ça de la tête. Je pensais qu'en allant regarder ces trouvailles de la semaine ça aurait pu être le cas.
Ça ne l'est pas, ce n'est pas grave je m'en remettrais hein
Je trouvais juste ça intéressant de pouvoir donner mon avis sur ce fait là.
Oui rien ne m'empêche de lire d'autre articles aussi, ou encore d'autres sites, mais c'était pas la question à vrai dire.