J'ai du mal à comprendre les gens qui détestent une race d'animaux (chiens, chats, lapins, chevaux, ...) à cause d'UN individu agressif. Je me suis déjà fait mordre par un chien, griffer par un chat et jeter par un cheval, mais ça ne m'empêche pas d'aimer les bêtes. Je trouve ça super violent comme réaction, la plupart des chiens évoluent en fonction de leur éducation, donc un chien bien éduqué avec amour dans une famille avec laquelle il se sent bien ne mord pas.lucidite77;4739119 a dit :Ah! Je le savais! Je e savais que les chiens sont inférieurs aux chats!
Saleté de clebs. Je hais les chiens. Quand j'étais petite, je me suis fait mordre par le clébard de mes parents. Je ne lui ai jamais rien fait de mal. Et un soir, alors que je commençais à m'endormir, il entre dans ma chambre et commence à me mordre... Et le pire c'est que ma mère a pris la défense de cette sale bête!? WTF??
Au moins, les chats, on peut leur faire confiance.
Et puis, ils domineront le monde.
Ça me tient à coeur parce que quand je promène mes chiennes, je vois toujours des gens prendre leurs enfants dans les bras d'un air terrorisé alors qu'elles n'ont jamais fait de mal à qui ou quoi que ce soit ...
Et sinon je trouve ça assez horrible que le chien ait été euthanasié, sauf si il était vraiment agressif y compris avec ses maîtres ... Enfin on ne peut pas savoir comment ça s'est passé donc c'est difficile de juger.