Un milliard, hein ?
Déjà, je mets 3/4 de côté. Avec les 250 millions restants, j'investis une petite partie dans une société qui va me rapporter, j"achète plusieurs manoirs/châteaux : un pour mon père et un pour ma mère et un pour mon frère et un pour moi, et je leur "offre" à chacun le staff nécessaire (pour s'occuper de l'entretien de la maison, et de la cuisine, plus un employé bonus qui gérera l'équipe, et un chauffeur). Je mettrais en place un virement mensuel de dix mille euros pour les trois. Ma maison aura un immense parc pour les nombreux chiens, chats, chevaux et autres que j'adopterais. J'aurais deux ou trois vétérinaires qui vivront à domicile pour s'en occuper quand je serais pas là.
Ensuite, j'achèterais 2/3/4/5/6 peu importe immeubles qui seront réservés à des personnes dans la rue. Ceux qui veulent juste un endroit pour dormir peuvent venir aussi.
Et pour moi, j'irais voyager. Longtemps. Je visiterais l'Angleterre, l'Irlande, j'irais en Grèce, en Italie, en Espagne, à Miami, New York, Los Angeles et San Francisco, je passerais un mois dans le Disney World de Los Angeles et de Floride, je visiterais le studio Harry Potter de Londres et de Los Angeles, je ferais des folies à Las Vegas, je ferais un road trip sur la route 66, j'irais aussi en Thailande, au Japon, au Brésil.
Je garderais toujours de l'argent sur moi pour donner un gros billet à quelqu'un dans le besoin. Si je vois un gofundme ou autre pour quelqu'un qui a besoin de payer une facture ou que sais-je en urgence, je donne plus que ce qu'il ne faut pour cette personne.
Et je ferais de mon mieux pour ne pas laisser tout cet argent me monter à la tête et me faire devenir une connasse