Il ne s'agit pas de dire que le reste n'est pas cool mais, après plusieurs envois de colis, j'ai constaté que certaines choses étaient vraiment tombées dans le mille, parfois même sans que je m'y attende, comme la bouillotte-nuage que j'ai usée jusqu'à la corde et qui m'a réchauffé tout l'hiver  ou le site internet à énigmes rien que pour moi (j'en reviens pas qu'on m'ait fait ça)
 ou le site internet à énigmes rien que pour moi (j'en reviens pas qu'on m'ait fait ça)  ou encore les deux grosses tasses pour mon thé, dont je me sers très régulièrement.
 ou encore les deux grosses tasses pour mon thé, dont je me sers très régulièrement.
Et vous, qu'est-ce qui vous a surpris-e, étonné-e, dont vous avez eu un usage intensif...?

ou le site internet à énigmes rien que pour moi (j'en reviens pas qu'on m'ait fait ça)
 ou le site internet à énigmes rien que pour moi (j'en reviens pas qu'on m'ait fait ça)  ou encore les deux grosses tasses pour mon thé, dont je me sers très régulièrement.
 ou encore les deux grosses tasses pour mon thé, dont je me sers très régulièrement.Et vous, qu'est-ce qui vous a surpris-e, étonné-e, dont vous avez eu un usage intensif...?

. Et il y avait aussi du chocolat ce qui est un bonus très appréciable.
. Et il y avait aussi du chocolat ce qui est un bonus très appréciable.

Elle était connue sur ce forum pour être adorablement géniale et faire de super swaps, bah du coup j'ai confirmé et plus d'une fois !
  Elle était connue sur ce forum pour être adorablement géniale et faire de super swaps, bah du coup j'ai confirmé et plus d'une fois !