Il y a longtemps j'avais pour hobby les poupées de collection japonaises (les Pullip pour les connaisseur.euses), malheureusement je n'ai plus le temps de m'en occuper mais j'ai continué les swaps un long moment. Certains swaps étaient juste incroyables, remplis de décors et de tenues faites mains magnifiques ! Sans compter les bonbons et petits cadeaux.
Mais le meilleur souvenir ça reste pour moi quelque chose qui n'avait rien à voir avec un swap ! Il faut savoir que les corps des Pullips sont assez bofs, ils n'ont pas beaucoup d'articulations et sont fragiles, du coup on les remplace souvent par d'autres corps qui nécessitent un embout spécifique. A une époque j'avais acheté un corps mais sans le mettre sur une poupée, donc j'avais proposé de filer les embouts gratuitement en me disant que quelqu'un en aurait peut-être besoin. Une personne me contacte et comme elle tient à me "payer" je luis dis que bon, à la limite, elle a juste qu'à m'envoyer un timbre.
Elle m'a envoyée
trois tenues faites mains pour mes poupées, de qualité complètement pros et juste magnifiques (et y'avait un timbre avec !) ! J'étais trop choquée parce que je m'y attendais pas du tout. Elle n'était pas obligée du tout, ça m'a beaucoup touchée. Plus tard j'ai refait un swap avec elle du coup j'avais mis le paquet (genre décos de Noël faites mains etc) et encore une fois son swap était trop ouf.

Elle était connue sur ce forum pour être adorablement géniale et faire de super swaps, bah du coup j'ai confirmé et plus d'une fois !