Les trucs les plus cools que tu aies reçus en envois de colis

30 Janvier 2015
1 138
6 765
2 094
Il ne s'agit pas de dire que le reste n'est pas cool mais, après plusieurs envois de colis, j'ai constaté que certaines choses étaient vraiment tombées dans le mille, parfois même sans que je m'y attende, comme la bouillotte-nuage que j'ai usée jusqu'à la corde et qui m'a réchauffé tout l'hiver <3 ou le site internet à énigmes rien que pour moi (j'en reviens pas qu'on m'ait fait ça) :caprice: ou encore les deux grosses tasses pour mon thé, dont je me sers très régulièrement.

Et vous, qu'est-ce qui vous a surpris-e, étonné-e, dont vous avez eu un usage intensif...?
 
13 Octobre 2017
31
178
399
25
J'ai perdus ma carte banquaire il y a deux/trois mois et impossible de me faire envoyer la nouvelle directement en italie, elle arrive donc chez mes parents qui doivent me la renvoyer en italie.
Je m'attendais juste a recevoir ma carte mais j'ai aussi reçu un des tee-shirt de capitaine plume, ou une des tatoueuses que j'admire le plus sur terre et ca ma vraiment fait très très plaisir:puppyeyes:. Et il y avait aussi du chocolat ce qui est un bonus très appréciable.:bave:
 
Dernière édition :
6 Avril 2017
444
4 758
314
28
Il y a longtemps j'avais pour hobby les poupées de collection japonaises (les Pullip pour les connaisseur.euses), malheureusement je n'ai plus le temps de m'en occuper mais j'ai continué les swaps un long moment. Certains swaps étaient juste incroyables, remplis de décors et de tenues faites mains magnifiques ! Sans compter les bonbons et petits cadeaux.
Mais le meilleur souvenir ça reste pour moi quelque chose qui n'avait rien à voir avec un swap ! Il faut savoir que les corps des Pullips sont assez bofs, ils n'ont pas beaucoup d'articulations et sont fragiles, du coup on les remplace souvent par d'autres corps qui nécessitent un embout spécifique. A une époque j'avais acheté un corps mais sans le mettre sur une poupée, donc j'avais proposé de filer les embouts gratuitement en me disant que quelqu'un en aurait peut-être besoin. Une personne me contacte et comme elle tient à me "payer" je luis dis que bon, à la limite, elle a juste qu'à m'envoyer un timbre.
Elle m'a envoyée trois tenues faites mains pour mes poupées, de qualité complètement pros et juste magnifiques (et y'avait un timbre avec !) ! J'étais trop choquée parce que je m'y attendais pas du tout. Elle n'était pas obligée du tout, ça m'a beaucoup touchée. Plus tard j'ai refait un swap avec elle du coup j'avais mis le paquet (genre décos de Noël faites mains etc) et encore une fois son swap était trop ouf. :yawn: Elle était connue sur ce forum pour être adorablement géniale et faire de super swaps, bah du coup j'ai confirmé et plus d'une fois !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes