[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Moi j'ai super honte de plein de trucs (mais je le fais quand même faut pas déconner) SAUF quand je suis accompagnée. Genre une fois avec mon copain en rentrant on est passé devant un truc genre lidl et on a acheté un gros paquet de 42 rouleaux de papier toilette un truc du genre (colocation = consommation énorme), et le truc ne passe pas dans un sac plastique avec cette taille donc hop hop hop je le tiens sous le bras normal dans la rue (même pas honte).[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Mais alors quand il s'agit d'aller acheter un collant dim / un pot de nutella / une bouteille de vin / de la cire / ou même juste du shampooing pour cheveux secs, le passage en caisse devient une énorme épreuve…pas vraiment par peur de la caissière, mais parce que je ne supporte pas que les clients qui attendent derrière moi me zieutent sortir tous mes produits impatiemment mode "bon elle va se bouger le cul la blondasse, ah bah ça va elle se fait plaisir avec son john frieda à 4 euros, t'as bien fait de prendre un déo ma grande, parce qu'avec tous ces pains au choc que tu vas bouffer… même pas foutue de dissocier les sacs plastiques du premier coup, ah les jeunes !!!"…[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Après pour la pharmacie je tombe toujours sur celui ou celle qui crie tout fort ce que tu lui demandes.[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]C'est pourquoi je m'arrange pour faire mes courses aux horaires les plus tranquillou.[/font]