Miss-Abby;2073253 a dit :Et bien..d'après mes camarades de classe, une voiture noire aux vitres teinté sans plaque d'immatriculation rôder en ville et dans les environs et qu'elle apparaissait sans bruit pour...kidnapper les enfants afin de les tuer et de vendre leurs organes au marché noir .
Aujourd'hui quand ont en reparlent entre amies ont rirent mais a cette époque ont avaient vraiment peur enfin je pense que c'était surtout l'ambiance que dégagé cette rumeur.
(Je tien à préciser pour ma défense que j'étais en 5ème)
Haha, j'avais à peu près la même histoire dans mon bahut, sauf que la voiture était blanche, pas particulièrement silencieuse, qu'ils choppaient que les nanas pour les violer et leur faire le sourire de l'ange.
Ouais bon on était un peu extrêmes haha !
Mais comme quoi hein, des légendes urbaines il y en a partout et elles tiennent souvent aux mêmes détails !
Y avait une histoire de chiottes maudits aussi dans mon école primaire, en gros il était dit qu'y avait le bras d'un enfant mort noyé dedans qui resurgissait des fois.
Une fois, y avait un gant mapa qui avait été oublié dedans, ça nous avait tenu en alerte pendant 2/3 mois quand même ! héhé