gormidoux;4399814 a dit :
Moi il me fait de la peine... Et depuis qu'on le voit sur Canal +, il m'insupporte encore plus. J'adhère pas du tout au concept, grande gueule + insultes à tout va...
Et bien idem, je n'adhère toujours pas... Insultes, coups de pression, violence ne sont pas pour moi un humour que j'apprécie. Et ce n'est même pas une question de volonté de comprendre l'humour ou de prendre cela au 40° degré, la preuve j'ai essayé de regarder ce tuto, mais rien n'y fait.
C'est un peu comme les groupes d'amis qui s'insultent entre eux de façon "gentil", de façon "c'est pour riiiire voyons !"... J'étais souvent dans un groupe d'amis comme ça au début de ma première année d'université, au début je me suis dit oh c'est juste amical, un ou deux "ta gueule" pour juste dire "eh oh tais toi" ce genre de choses. Mais au final ça me mettais mal à l'aise, au final je crois que tu prends les insultes pour toi (que tu y crois quand on te dis "oh la conasse" par exemple) et qu'au final cela instaure une sorte de système de surenchère/ de supériorité et de dénigrement de l'autre inconscient.
Bref à la limite j'aime mieux l'autre extrême celui de ceux et celles qui ne peuvent pas s'empêcher de dire "oh t'es trop belle aujourd'hui"- "Mais nan c'est toi qui est trop belle" -"bisouuubisouupioupiou"...