Olala mais c'est tellement génial! Les vergetures c'est le compexe de ma vie, et rien que de voir quelques photos je me sens mieux! Mais ça m'étais jamais vraiment arrivée de me sentir mieux par rapport à ça !
Olala mais c'est tellement génial! Les vergetures c'est le compexe de ma vie, et rien que de voir quelques photos je me sens mieux! Mais ça m'étais jamais vraiment arrivée de me sentir mieux par rapport à ça !
Mon frère en a eu avec la muscu. Ce qui est normal au final. Moi j en Ai depuis mes 10ans parce que j ai grandi trop vite et ma peau est extra seche.A ce sujet, je voulais depuis longtemps faire remarquer que les hommes AUSSI ont des vergetures. Je veux dire, j'ai été très étonnée un jour de voir un homme avec plein de vergetures et je me suis fait la réflexion que j'avais toujours pensé que ça ne concernait que les femmes. Ce qui est assez fou, en fait, quand on y penses : pourquoi la pression contre les vergetures vise toujours et exclusivement le corps féminin ? A tel point que je pensais que les hommes n'en avaient juste pas !!!!
Mon copain a des vergetures ! Au niveau du bas du dos et des clavicules ! Il a fait beaucoup de régime et de variations de poids donc oui les hommes ont des vergetures ! J'avoue que ca m'a beaucoup surpris quand j'ai découvert son corps, mais ça me dérange aucunement .. faut dire que ça se voit très peu !
Moi je n'ai aucune vergeture zéro et pas vraiment de cellulite ( pas visible ) du coup j'étais étonnée que des filles super fines comme moi aient les cesses couvertes de vergetures comment est ce possible ?
J'ai montré la photo à mon copain il a fait "aaah c'est degueulasse !! C'est parce qu'elles sont flasques et font pas de sport"
LOL je fais pas vraiment de sport pourtant moi