Les vernis Sally Hansen : le test

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Je reviens des Etats-Unis où ces vernis coûtent maximum 5Dollars... On se fait bien avoir en France!

Personnellement j'adore (surtout vu le petit prix US) !

J'ai un jaune opaque en 1 couche (oui il faut le faire), pareil pour le rouge. Au niveau opacité je n'ai rencontré aucun soucis (j'en ai acheté 7/8 haha :)).

Les pinceaux sont pratiques, j'ai des petits ongles et en 2 coup j'ai fait mon ongle :)

Côté tenue, j'ai le mien depuis dimanche, on est mercredi, il commence à s'écailler à peine et juste sur le bout .. Et Dieu sait que je ne suis pas soigneuse avec mes ongles !

Donc je dis oui à Sally, mais non au prix !

Sur ma photo de profil, on peut voir : le jaune , le rouge (petit doigt) et le rose de la marque justement ! (précision : là ils sont matifiés)
 
20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
J'en ai acheté un bleu foncé il y a une semaine. Je l'ai acheté sans connaitre la marque et sa bonne réputation. Et je ne l'ai pas trouvé vraiment mieux que n'importe quel autre vernis. Mais pour la contenance, le prix est un tout petit peu plus avantageux que les OPI.
 
So'Frip;3098976 a dit :
Je reviens des Etats-Unis où ces vernis coûtent maximum 5Dollars... On se fait bien avoir en France!

Personnellement j'adore (surtout vu le petit prix US) !

J'ai un jaune opaque en 1 couche (oui il faut le faire), pareil pour le rouge. Au niveau opacité je n'ai rencontré aucun soucis (j'en ai acheté 7/8 haha :)).

Les pinceaux sont pratiques, j'ai des petits ongles et en 2 coup j'ai fait mon ongle :)

Côté tenue, j'ai le mien depuis dimanche, on est mercredi, il commence à s'écailler à peine et juste sur le bout .. Et Dieu sait que je ne suis pas soigneuse avec mes ongles !

Donc je dis oui à Sally, mais non au prix !

Sur ma photo de profil, on peut voir : le jaune , le rouge (petit doigt) et le rose de la marque justement ! (précision : là ils sont matifiés)


Je dis tout oui, amen, la même chose que toi. J'allais poster le même commentaire à peu de choses près.

J'ai moi-même un rose très flash et une seule couche suffit.

Quoi qu'il en soit, il faut vraiment profiter des voyages aux States pour faire le plein niveau vernis, que se soit Essie, OPI, China Glaze et maintenant Sally Hansen...

Je rajouterais cependant que je préfère débourser quelques euros de + et m'acheter des OPI car mon Sally Hansen tient quand même moins longtemps ( et sur mes ongles, et à la longue dans son flacon, tendance à s'épaissir...)
 
6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Daph0783;3099037 a dit :
Je rajouterais cependant que je préfère débourser quelques euros de + et m'acheter des OPI car mon Sally Hansen tient quand même moins longtemps ( et sur mes ongles, et à la longue dans son flacon, tendance à s'épaissir...)

Je confesse, je n'ai pas trouvé d'OPI ... à San Francisco. J'ai honte, j'assume pas !

Par contre, les Sinful colors à 2dollars, et les Essie à 7 ... :cupidon:
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Côté Irlande, cet article est une vraie marque (grand rayon, dans chaque magasin..) ! Le prix est un peu moins cher si je me souviens bien. Le top coat (6? ici) est merveilleux !
Et aussi la marque n°7 que j'adoooooore.. Mais compter 12? le vernis.
 
10 Avril 2011
103
58
2 214
breuillet
J'ai acheté un vernis orange pêche de cette marque et je suis déçue par rapport au prix. Même avec deux couches j'ai des genre de "trous". Par contre au niveau de la tenue ça va, j'en suis à 4 jours (avec un top coat) et pour l'instant c'est nikel. Et je trouve aussi que le packaging fait un peu cheap pour le prix. En bref à part la contenance, un vernis sephora ça me fait le même effet en moins cher
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Jigger;3099829 a dit :
Je prends quasi tout le temps les X-trem Wear, la bouteille est plus petite (je prefere, j'ai beaucoup de vernis et si je prends une contenance normale ils sechent avant que j'en ai utilise la moitie) et ils coutent entre 2$ et 3$...

En plus ils tiennent super bien, en ce moment j'ai un orange flashy que j'ai pose vendredi et il est encore nickel.
Pareil, je prends que ça parce que la bouteille est petite donc c'est parfait pour l'utilité que j'en ai, et j'adore les couleurs ^^
 
29 Novembre 2011
34
13
2 169
Londres
Je n'ai jamais teste la Salon Formula de Sally, mais j'ai en revanche teste les Xtreme Wear et les Fast Dry.

Concernant les Fast Dry, ils ont a première vue beaucoup de points positifs mais m'ont au final beaucoup déçue. Je m'explique : la gamme Fast Dry propose des couleurs de dingues, la brosse qui est tres large permet de peindre l'ongle entier en 2 coups de pinceau et ils sont tres opaque donc une seule couche suffit. De plus je trouve la tenue franchement pas mal avec un base et un Top Coat. Seulement voila après plusieurs utilisations seulement, le venis devient tout pateux, il est tres difficile a etaler et ne seche plus aussi vite et bien qu'avant. Et quelques utilisation plus tard encore, le vernie devient quasi impossible a étaler (alors que vous n'avez même pas eut le temps de vider la moitie de la bouteille !!!).

cConcernant les X-treme Wear je suis partagée.
J'en ai 3 : un rouge fonce et 2 très claires (blanc et beige).
Avec le rouge aucun soucis a tout les niveaux : bonne application, tenue excellente, 2 couches suffisent pour qu'il soit bien opaque et le vernis se conserve très bien (contrairement aux Fast Dry).

Concernant les couleurs claires maintenant, l'application est excellente et le vernis se conserve bien. Cependant il faut mettre 3 couches pour que le vernis soit bien opaque et la ca prend un temps vraiment, vraaaaaaaaaaiiiiiiiimmmmmmmmmmeeennnnnnnnnnt super long a bien secher !!!! Dans le genre vous avez fait votre manucure il y a presque 3 heures, en apparence votre vernis est sec, mais la malheur votre ongle touche brutalement quoique ce soit et la c'est le drame ! L'ongle en question et foutu -____- (histoire vraie, testée a plusieurs reprise). Si vos ongles arrive a survivre a cet étape voila ce qui se passe au niveau de la tenue : le vernis ne s?écaille pas d'un poil même au bout d'une semaine MAIS apparaissent alors sur vos ongles des petites lignes bizarre, comme si le vernis semblait se fracturer O.o Et c'est moche... Donc c'est chiant....

Donc en bref tout ca pour dire Non au Fast Dry, Oui aux Xtreme wear en teintes foncée, et pour les Salon Formula faudra que je teste :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes