Les vêtements qui seront interdits aux J.O.

26 Décembre 2010
7
2
3 654
Berlin
ça ne m'étonne pas, déjà que c'est une copine qui a du m'acheter mon billet pour le kayak parce qu'ils n'acceptent que les visa...dans les boutiques officielles ce sera sans doute pareil, une visa ou du liquide, sinon...tu sors!! :hello:
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Honnêtement je ne trouve pas ça hallucinant du tout. C'est même assez compréhensible quand on connait la réalité du sponsor "sauvage". Les marques s'incrustent gratuitement, soit devant l'entrée des stades avec des voitures, mascottes, etc.. très voyantes, soit carrément dedans en réservant toute une tribune et en faisant faire la OLA à une troupe de pompom girls déguisées par la marque.. le tout au détriment des vrais sponsors qui ont payé une fortune pour être sur place et qui deviennet limite moins visible que les "sauvages".. qui se prendront certes une amende, mais celle-ci ne sera jamais à la hauteur de ce que coûte le sponsor!
Le problème c'est que face à cette situation les vrais sponsors se barrent.. Or avec tout le fric qu'ils donnent ils sont indispensables, malheureusement (ou sinon le public va se plaindre du prix!) Il faut donc leur garantir un max de sécurité contre la pub sauvage.. et ça passe par l'interdiction de l'introduction de l'ennemi dans les stades, et le balayage autour, il n'y a pas trop de choix.
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
J'ai pas bien saisi le second degré ou je suis débile mais je vois mal comment ils vont pouvoir bouter hors des stades tous les mecs avec des Stan Smith.

Sinon "telle est ta peine de mort". :)
 
12 Mai 2011
283
289
4 774
Aalia;3407969 a dit :
Honnêtement je ne trouve pas ça hallucinant du tout. C'est même assez compréhensible quand on connait la réalité du sponsor "sauvage". Les marques s'incrustent gratuitement, soit devant l'entrée des stades avec des voitures, mascottes, etc.. très voyantes, soit carrément dedans en réservant toute une tribune et en faisant faire la OLA à une troupe de pompom girls déguisées par la marque.. le tout au détriment des vrais sponsors qui ont payé une fortune pour être sur place et qui deviennet limite moins visible que les "sauvages".. qui se prendront certes une amende, mais celle-ci ne sera jamais à la hauteur de ce que coûte le sponsor!
Le problème c'est que face à cette situation les vrais sponsors se barrent.. Or avec tout le fric qu'ils donnent ils sont indispensables, malheureusement (ou sinon le public va se plaindre du prix!) Il faut donc leur garantir un max de sécurité contre la pub sauvage.. et ça passe par l'interdiction de l'introduction de l'ennemi dans les stades, et le balayage autour, il n'y a pas trop de choix.

Merci pour l'info, c'est vrai que vu sous cet angle là ça change tout !

J'espère que les personnes ayant acheté des tickets sont prévenues lors de l'achat (ou par tout autre moyen en fait), parce que payer une place au prix fort pour se faire jeter comme un mal propre parce qu'on porte un tee shirt avec un logo sans savoir, je trouve pas ça très normal non plus.
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
J'comprends tout à fait Aalia, mais pour le boucher et le boulanger ? En faite le truc m'a pas trop choqué mais quand j'ai vu cette partie...

Ils refoulent vraiment si tu porte un tshirt reebok ?
 
21 Février 2012
22
25
364
Paris
ce qui me choque le plus (si c'est vrai), c'est l'histoire des cartes bancaires!!! l'argent c'est de l'argent et pour le coup ils seraient bêtes de refuser un paiement parce que c'est une MasterCard et pas une Visa Electron lol...
il me semble en plus qu'ils n'ont pas le droit...vous imaginez "ah désolé monsieur je peux pas vous encaisser vous avez pas la bonne carte, il faudra payer en liquide" (surtout que les produits estempillés JO doivent pas être donné) tu te vois te promener avec quelque centaines de livres (frais bancaires pour retrait dans un pays étrangers!!) sur toi?!!
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Bon la CB ça me choque pas, toutes les personnes que je connais avec une mastercard on aussi une visa.
En France, tout commerçant doit pouvoir prendre au moins deux moyens de paiement, bah voilà, là ils en ont deux. (tout en sachant que c'est pas la France).
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Comment la propriété intellectuelle a transformé les Jeux olympiques en cauchemar cyberpunk | :: S.I.Lex ::

Je viens de lire de cet article qui parle de la même chose que celui-ci mais qui tire la sonnette d'alarme de façon général et pas seulement pour les JO...

Avec cette lumière la, je comprends pourquoi l'histoire du boulanger m'avait choque... C'est une atteinte a nos libertés. Et du coup je comprend beaucoup mieux toutes les réactions révoltés ici et je plussoie totalement.

J'ai d'ailleurs envie de faire du bruit autour de ça, faire en sorte que le maximum de personne comprenne ce qui se passe. J'ai fait tourner sur les réseaux sociaux, et je reviens ici mettre le lien. J'ai vraiment pas envie qu'on tombe dans une société totalitaire. :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes