Jack Parker 22 Février 2012 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les vidéos d'animaux de la semaine #16. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les vidéos d'animaux de la semaine #16. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
A attilalahune 22 Février 2012 #2 A cause de vous je veux un bébé orang-outan. Et un piou-piou teint en bleu. Voire 2-3 marcassins. Alors que j'ai juste un chat un peu con. Désespoir.
A cause de vous je veux un bébé orang-outan. Et un piou-piou teint en bleu. Voire 2-3 marcassins. Alors que j'ai juste un chat un peu con. Désespoir.
Khaleen 22 Février 2012 #6 Hahahale chien et ses 3 balles de tenis m'a fait pleurer de rire X'D La gueule ! haha J'adore Le dauphin m'a bien fait rire aussi
Hahahale chien et ses 3 balles de tenis m'a fait pleurer de rire X'D La gueule ! haha J'adore Le dauphin m'a bien fait rire aussi
L La plume 22 Février 2012 #7 Extraordinaire le regard du gorille ! Il est tellement vif, plus que certains humains d'ailleurs. Et les petits marcachiens, trop mignons !
Extraordinaire le regard du gorille ! Il est tellement vif, plus que certains humains d'ailleurs. Et les petits marcachiens, trop mignons !
B Bulle-de-savon 23 Février 2012 #9 Maintenant quand je vois un dauphin, je ne peux pas m'empêcher de penser à "Kikoo je vais manger ta kilotte "... C'est terrorifiant !
Maintenant quand je vois un dauphin, je ne peux pas m'empêcher de penser à "Kikoo je vais manger ta kilotte "... C'est terrorifiant !