Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon petit chat ramène les balles aussi. Et tout le monde craque en voyant ça.
Alors qu'en fait, il a juste compris qu'en la ramenant, on jouait beaucoup plus longtemps avec lui puisqu'on a pas à bouger nos popotins. Héhé.
Ahaha moi aussi mon chat ramène les peluches... le soir il me les amène quand j'suis sur l'ordi dans le lit ou mate un film à la tv avachée dans le canap'. Non mais "Messieurs les chiens, vous n'avez pas le monopole du ramenage de jouets".
C'est la sélection la plus mignonne !
Je craque pour le petit cochonou et les herissons Et j'ai l'impression que les pingouins sont tous un peu connard
C'est décidé, je veux un petit singe, un panda roux et un hérisson ! Ils sont juste trop mignon, je fonds !
Et puis les vidéos des chats qui parlent m'ont juste achevées ! Je les ai toutes regardé j'en ai pleurer de rire ::Je crois que la pire c'est la vidéo "mission impossible", le saut du chat est tellement.... bizarre ! Mission impossible - YouTube
Moi aussi j'ai regardé la chaine de la video des chat ninja, et celle de mission impossible, je me suis literalement roulé par de terre rire (enfin sur mon lit!), à n'en plus pouvoir respirer ! J'adore !
Ah non mais déjà TOUTES les vidéos sont juste énormes, mais alors je suis sur la chaine des chat ninja et des chats vieux cons depuis tout à l'heure, j'en pleure de rire! Tellement énormissime!
Le chat ninja qui surgit de nulle part et qui s'écrase sur le bébé !!! :: ENORME!
Et je veux un panda roux. Il ira très bien avec le bébé panda que j'veux aussi avoir !!