Les vidéos d'animaux de la semaine #22

17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
"Qui prends la tortue pour un cheval" ou qui prends la tortue...tout cour! C'est pas moi qui suis sale hein (un peu enfin c'est un autre debat)mais vu les rires gras des gens derrière je pense que c'est ce à quoi ils ont pensé!

Et sinon mon amour pour les lapins est démultiplié une fois de plus je VEUX un lapin bélier et je vais l?éduquer trop bien il fera plein de trucs trop rigolo ,ça sera mon meilleur ami, et on regardera la tv ensemble main dans la patte! :crying:
 
22 Novembre 2010
154
86
2 224
Nantes
FloppiFloppa;3057576 a dit :
"Qui prends la tortue pour un cheval" ou qui prends la tortue...tout court! C'est pas moi qui suis sale hein (un peu enfin c'est un autre debat)mais vu les rires gras des gens derrière je pense que c'est ce à quoi ils ont pensé!

Toute cette histoire d'otarie et de tortue me fait penser à ça: Aleolub lubricant: Turtle | Ads of the World
(et c'est pas moi qui suis sale non plus :happy: )
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Le lapin qui court plus vite que son ombre pour aller chercher une carotte <3

(fan des lapins représente)
 
17 Août 2009
6
4
1 554
Avignon
Le bébé loutre ressemble à une patate en train de germer à la fin. (je dis ça parce que j'ai une patate en train de germer sous les yeux)
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Je suis jalouse pour les renards ! Mon Dieu, j'aimerai tellement jouer au Petit Prince avec un renard. Ca serait tellement, tellement, tellement cool et je serai tellement hystérique et heureuse. On pourrait me tuer, me voler tous mes biens, me piquer mon mec, me brûler mon appart que j'en aurai rien à foutre. J'AURAI UN POTE RENARD !

Sinon joie et amour dans mon coeur avec cette sélection, qui me donne envie de claquer la porte du taf et de rentrer chez moi faire des câlins à mon chat.
 
5 Janvier 2012
98
43
1 104
Rennes
À cause de vous et de votre vidéo de popotame, j'ai sombré dans la spirale infernale de Youtube et j'ai frôlé la mort. D'un coup, une puissance presque divine et insoutenable de Mignonitude a envahi mon ordinateur, et une vague déferlante de popos d'amour est venue a moi. Je m'en suis presque noyée.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J'aime la position du chat sur la luge XD "attention aux cahots, humain, j'ai de la neige sur la patte!"

Et pour celles qui aiment les renards, un article sur Slate sur la domestication du renard qui perso m'a juste donné envie d'aller en adopter un: Domestication du renard: l&#039;expérience en danger | Slate

(arrêtez d'essayer d'en faire des chiens, ça se comporte bien plus comme un chat! :d )
 
11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
Jack Parker : Haha je suis trop niaise mais je suis trop contente que tu aies sélectionné deux des vidéos que je t'ai suggérées. Surtout Brutus, parce qu'à chaque fois que je regarde l'émission de ce mec, je fais des câlins à mon chien en rêvant que c'est un grizzly.

Le bébé loutre est trop mignon, j'en veux un aussi.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Moi aussi, je veux un renard. C'est trop mignon :jv:
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
Daddy, je veux un bébé renard. (et des bébés léopards, un renard tout court, un bébé loutre, un pote grizzly pour courir dans les champs et un bébé otarie)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes