Les voix les plus sexy du cinéma

10 Décembre 2013
35
31
174
Je plussois pour, Scarlett Johansson, David Tennant, Benedict Cumberbatch (le "don't be shy" à la fin de la bande d'annonce du Hobbit a signé l'explosion de mes ovaires!) et Tom Hiddelston (une madz' a posté ce lien : https://soundcloud.com/hiddlestonersargentina/may-i-feel-said-he-de-e-e => BOOM explosion d'ovaire bis).


J'aime beaucoup la voix d'Eva Green, et notamment quand elle parle en anglais!
 
14 Octobre 2013
420
503
304
Je sais pas qui a cité Richard Darbois, mais merci :fleur:
Petite, j'étais fan du dessin animé Batman la série animée, et en VF c'était Richard Darbois qui faisait le doublage <3.
Bruce Wayne/Batman en mode grand brun avec la voix de Richard, youhou ! :culotte:

Pour Scarlett Johansson, mouais, je suis pas convaincue.
La voix VO d'Alan Rickman est une découverte : mon dieu ! :puppyeyes:

Et à Mymy, merci d'avoir insisté pour Benedict !
Au ciné, la séquence où Smaug cherche Bilbon dans sa caverne est juste WAOUW même en français. Quand il s'énerve, sa voix devient tellement grave, j'en frétillais sur ma chaise (j'me découvre zoophile de dragon tiens...).

J'aime beaucoup la voix de Jim Caviezel (John Reese dans Person of interest) : très posée, grave, comme dans un souffle. Ca plus son physique, sa femme a de la chance ! :hot:

Côté femme, j'adore la voix de doublage d'Angelina Jolie en VF (Françoise quelque chose). C'est con parce qu'elle est tellement connue qu'on y fait même plus gaffe, mais quand elle pose sa voix, mamma !

@Winter River : Jean Réno, je plussoie !
 
9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
lady-von-duck;4647815 a dit :
Sinon pour Cumberbatch cet extrait est bien plus probant que le trailer du Hobbit (où on l'entend presque pas)



:non:

Olala mais mais :culotte:
En général tout ce qui a une voix un peu grave avec ce délicat accent british, je fond. Entre Benedict, Alan et Tom, ma cu mon coeur balance
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Oh la la je plussoie Alan Rickman forcément ! Sa voix est PARFAITE. Dans la catégorie accent british+voix sexouille+super diction : oui à Benedict, Hugo et Tom qui ont déjà été mentionnés, ainsi que David Tennant, surtout quand il rend la liberté à son accent écossais (comme dans Broadchurch ahem :sexe::ninja:).
Et Richard Armitage en général, mais surtout quand il se met à chanter :loveyes:


Tiens un Américain J'aime aussi la voix de Kevin Spacey, non mais dans House of Cards quoi :culotte:.

En filles... Cate Blanchett, non, personne ? J'ai été marquée par Galadrielle, elle est parfaitement choisie pour ce rôle !
Peu me viennent à l'esprit, j'en ajoute si j'y pense !

(moi, fan du Seigneur des Anneaux/du Hobbit ? naaaan)
 
20 Janvier 2013
190
300
1 154
Marseille
myspace.com
Je plussoie mille fois Laura Prepon en Alex Vause et Emma Stone et Alan Rickman et Richard Darbois :hot:

Et je rajouterais celle de James Masters en Spike dans Buffy, il a même réussi à faire un sacré accent anglais! (pas mal pour un ricain quand même =D). J'étais déjà ultra fan du perso quand je regardais en français et quand j'ai découvert la vo...mymy :bave:

Attention, si vous n'avez pas encore vu tout Buffy et que vous comptez le faire, cette scène contient quand même un sacré spoil, voilààà.

 
Dernière édition :
10 Décembre 2013
218
462
1 844
J'aime aussi la voix nonchalante et douce de Nabilla...

Mais celui que j'aurais vraiment aimé voir ici, c'est Jeremy Irons ! ce timbre chaud qui t'enveloppe, ces nuances raffinées, cet accent...
 
brifon;4648452 a dit :
La voix VO d'Alan Rickman est une découverte : mon dieu ! :puppyeyes:
Ayant la ferme intention de brûler un jour en place publique Claude Giraud et son insupportable habitude de rouler les R, qui pour mon plus grand malheur a un jour été décrété doublage officiel d'Alan Rickman, je ne peux que me réjouir de cet article et des nouvelles fans.
 :free:<3


Par contre c'est marrant, j'ai vu passer Sweeney Todd et autant je fonds de plaisir en écoutant Alan Rickman parler, autant je supporte pas sa voix quand il chante (et quand il crie parfois). Je trouve ça horrible :yawn:

(et puis +1 pour Jean Reno et Richard Darbois, of course. Cela dit, j'adore la voix de Richard Darbois mais je la trouve pas sexy... Oogie Boogie et Shan Yu quoi :moqueur:) (oui certes, j'ai cité Jafar plus haut en voix sexy hahaha)
 
15 Janvier 2013
3
4
354
Vincent Casseeeeeel !

Sérieux, sa voix est tellement grave et sexy que c'est la première fois de ma vie que j'ai trouvé un tigre à dents de sabres sexy :moqueur: (aka Diego dans l'Age de Glace)
 
3 Mars 2013
21
11
154
winter-river;4648371 a dit :
Mon dernier coup de coeur en matière de voix, c'est celle de Matthew McConaughey, que je trouve absolument sublime. Ton grave, accent texan, il y a un truc de dingue qui s'en dégage. J'en suis un peu amoureuse.

Grave, j'allais justement poster pour rajouter Matthew McConaughey, mais je vois que tu m'as devancée !
Maintenant que j'ai fini True Detective, je voudrais regarder d'autres de ses films, mais pas autrement qu'en V.O!

Sinon je vois qu'on est nombreuses à aimer les "vieux": Alan Rickman, Jeremy Irons... Ça me rassure !
 
6 Janvier 2011
227
156
754
COUDES
J'ai toujours fait partie de la team "Je-comprends-pas-ce-que-vous-trouvez-à-Benedict-Cumberbatch-non-mais-vraiment-il-est-cheum", jusqu'à ce que j'aille voir 12 years a slave et que j'entende sa voix... j'avais envie de me lever et dire "JE VOUS AI COMPRIS !" :sexe:
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
gorgone;4649180 a dit :
winter-river;4648371 a dit :
Mon dernier coup de coeur en matière de voix, c'est celle de Matthew McConaughey, que je trouve absolument sublime. Ton grave, accent texan, il y a un truc de dingue qui s'en dégage. J'en suis un peu amoureuse.

Grave, j'allais justement poster pour rajouter Matthew McConaughey, mais je vois que tu m'as devancée !
Maintenant que j'ai fini True Detective, je voudrais regarder d'autres de ses films, mais pas autrement qu'en V.O!

!

Je viens aussi de finir True Detective, par la même occaz j'ai enchâiné avec Dallas Byers Club (oui je deviens très vite obsessionnelle :lunette: ) et je plussoie MILLE FOIS pour la voie de Matthew McConaughey. <3
Trop de sexytude dans sa voix.
Je me cherche mon prochain film pour ce soir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes