Je n'ai jamais compris cette histoire de publicitaires qui ne veulent pas être associés à des sujets comme ceux là, je veux dire à la télévision pourtant ils n'ont aucune soucis, non? Quand on voit les émissions comme TPMP où il y a eu plusieurs séquences limites limites, les émissions de téléréalités ect .... Enfin je ne capte pas vraiment où ils mettent la différence.
Et surtout, j'imagine que il y a peut être des annonceurs qui ne souhaitent pas être associés à certains sujets, mais j'imagine que ça ne doit pas être le cas de tous, est ce que youtube ne pourrait pas proposer un forfait différent (et alors, plutot que de démonétiser, passer sur un forfait un peu moins rentable, ce ne serait pas l'idéal mais un peu mieux au moins)?
Et surtout, j'imagine que il y a peut être des annonceurs qui ne souhaitent pas être associés à certains sujets, mais j'imagine que ça ne doit pas être le cas de tous, est ce que youtube ne pourrait pas proposer un forfait différent (et alors, plutot que de démonétiser, passer sur un forfait un peu moins rentable, ce ne serait pas l'idéal mais un peu mieux au moins)?