M
Membre supprimé 213615
Guest
Bienvenue sur le premier topic 100% chouette ! 

Tu veux découvrir ces rapaces nocturnes et diurnes ?
Tu as trouvé un gifs avec ces drôles de bêtes ailées mais tu ne sais pas où la poster ?
Tu te pose des questions?
Tu veux partager une info ?
Tu as une photo?
Un objet ?
Un site ?
Bref, t'as quelque chose en rapport avec les chouettes (ou les hiboux pas de discrimination)
Tu as trouvé un gifs avec ces drôles de bêtes ailées mais tu ne sais pas où la poster ?
Tu te pose des questions?
Tu veux partager une info ?
Tu as une photo?
Un objet ?
Un site ?
Bref, t'as quelque chose en rapport avec les chouettes (ou les hiboux pas de discrimination)

Alors ce topic va peut être te plaire !
et j'appelle des copines poke @Thane Krios, @Dorian von Squala, @If-Only, @Chou-ette, @Ldwild & @lilith-red
Dernière modification par un modérateur :

Je sais pas le nom, ni concrètement ce que c'est) sur la tête du hibou ?
... Je sais juste reconnaître les chouettes leptogrammes et les chouettes effraie. Ce sont mes petites préférées, je crois. Mais je suis pas raciste, j'aime toutes les chouettes, elles ont toutes un petit charme 

il est trop bien ce sujet! Moi ausi je vais le suivre, les chouettes et les hiboux font partie des oiseaux les plus cool de la Création!

Merci !! D'ailleurs j'étais chez mon copain hier soir et une chouette effraie et une chouette hulotte sont toujours dans les parages... et là, la hulotte qui se pose sur le poteau juste devant le velux !!
Fais toi des ballades en forêt le soir tu pourrais en entendre ou en voir