Lettre à mon ado de petite soeur

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
C'est beau :tears:

J'ai une grande soeur, elle a dix ans de plus et ne m'a jamais rien écris de tel. *jalouse*
 
T

tommybobby

Guest
Arf c'est trop mignon du cul! :Puppyeye:
Enfin je veux dire c'est extrêmement bien écrit, drôle, véridique et j'aurais aimé avoir une petite sœur pour lui dire tout ça.
Bon anniversaire Petitesoeurd'Alfredette!
 
20 Décembre 2011
52
28
384
Paris
shugga.tumblr.com
Je suis toute émue, j'ai une petite soeur qui a 10 ans de moins et on a une relation très très forte toute les deux. Elle va avoir 12 ans et l'avenir m'inquiete. J'espère continuer trouver les mot qu'il faut pour l'aider au mieux dans ce monde de brute.
En tout cas sans chichi c'est une très jolie lettre.
 
11 Janvier 2012
15
8
354
Paris
Lien directement posté sur le mur de ma petite soeur. On a un écart quasiment égal à celui que tu as avec la tienne, et je pense que tes mots la toucheront énormément.
Merci d'avoir écrit ce que je n'arrive pas à lui dire.
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
doublement touchée vu que j'ai a peu près l'âge de ta petite soeur mais qu'en plus j'ai une petite soeur que j'aime d'amour à qui j'aurais bien écrit une belle lettre comme celle-ci ! merci <3
 
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
C'est drôle, ma petite soeur aussi fête son anniversaire aujourd'hui... Seulement il s'agit là de ses 19 ans ^^

Ces mots sont à la fois personnels et universels... Plus facile à écrire qu'à dire en face, histoire de ne pas se la jouer sentimentale (Amélie, si tu passes par là, je sais que tu vois ce que je veux dire !:chat: )
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Ma cousine a fêté ses 15 ans ce week-end et c'est pile poil ce que j'aurais eu envie de lui dire ! J'ai l'impression que c'est de plus en dur d'être une adolescente et d'assumer son âge. Que les jeunes grandissent bien trop vite.
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
:tears:

J'ai presque 20 ans mais je crois que lire des choses comme ça peut encore m'être utile...
Sois ambitieuse, très ambitieuse : même si tu es, comme je l’étais à ton âge, une flemmarde impénitente, va jusqu’au bout de tes passions et assume-les fièrement. Que tu désires être présidente de la République, sosie de Sheila, fille spirituelle de Badinter ou digne successeur d’Amélie Nothomb, tu as toutes les qualités requises pour aller jusqu’au bout de tes rêves, alors prends-les à bras le corps et vis-les.
J'en aurais eu besoin.
Parfois la moi-de-quinze-ans me regarde d'un air un peu trop réprobateur, quand je la laisse faire.
 
15 Février 2008
39
7
4 669
Treilles
c'est une lettre super mignonne!!

j'ai un petit frere de 15 ans! et par rapport à une soeur ou tu peux lui donner des conseils par rapport à ce que tu as vécu, je trouve qu'etre un garçon à 15 ans et bien difficile aussi!

j'aimerais lui dire qu'aller à l'école c'est important . qu'il est pas obliger de jouer les durs . que la vie c'est pas un clip de 50 cent. de respecter les autres et se respecter lui même.

j'aimerai trouver les mots qui sonne juste et qui le touche mais c'est jamais facile!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes