Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Lettre à mon amie qui a infiltré les réseaux sociaux de son mec
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Lettre à mon amie qui a infiltré les réseaux sociaux de son mec
![]()
je te taquine mais je considère que c'est en prenant conscience de notre capacité à être éventuellement en mesure de commettre un adultère qu'on est le mieux armé pour y résister/ faire face ^^ Se dire que ce désagrément n'arrive qu'aux autres entraîne bien des désillusions sur le long terme.
). Mais disons que dans l'exemple de la mad qui témoigne, le gars en parle dans plein de discussions sur messenger, et puis qui reçoit/envoi des nudes par messenger... bref, pas dans le mode dissimulation du tout !
) dans l'ordi d'un ex parce que j'avais de gros doutes à son sujet. Je le savais manipulateur, et je voulais avoir la confirmation qu'il me trompait (ça se voyait comme le nez au milieu de la figure). Pour le coup, je ne m'en veux pas du tout. Parce qu'au vu de ce qu'il me faisait subir par ailleurs, c'était de bonne guerre, le respect était déjà mort entre nous depuis bien longtemps. Pour moi c'était surtout un moyen de me mettre un électrochoc, pour enfin oser le quitter. J'avais besoin de voir ça en face, et comme il niait systématiquement quand je voulais lui en parler honnêtement, j'ai du le confronter. Ca dépend. Certaines personnes n'ont pas la même capacité à faire confiance que d'autres, et il y a aussi le fait qu'il ne faut pas faire aveuglément confiance non plus.ça reste le signe qu'on ne lui fait plus confiance, et sans confiance, un couple ne peut pas fonctionner.