Mais... rien ne t'oblige à cliquer sur l'article là...moi je regarde toujours le week-end en replay, et si je ne veux pas savoir, quand je vois écrit "top chef" bah je ne regarde pas...enfin que tu râle sur twitter passe encore, mais là ? J'ai vu passer l'article, j'ai prié pour qu'il ne s'agisse pas de Geoffrey (moi aussi c'était mon préféré #teambouillon) et puis j'ai attendu mon visionnage, pas plus tard que tout de suite, pour venir lire...
Je trouve que ta colère n'a pas sa place ici, il n'y avait aucun spoil dans le titre
Enfin bon, je suis triste et je vais aller me faire des tartines pour combler cette tristesse
C'était de l'humour C'était pas un gros coup de gueule en mode "je vais tous vous tueeeeer" (et en plus, je connaissais le candidat préféré de pas mal de gens donc bon ^^).
(et en vrai, c'est Twitter qui m'a spoilé en premier. Juste en ouvrant mon fil d'actu).
Donc on a le droit de raler quand un titre mentionne à peine un perso de Got mais pas quand il dit qu'un candidat de Top Chef a été éliminé hein ? (kidding)