Lettre d'amour ouverte au cinéma des années 80

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Lettre d'amour ouverte au cinéma des années 80
cinéma-années-80.jpeg
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : ben quoi ?
29 Janvier 2017
846
6 133
2 554
30
J aime bien les articles de Kalindi mais depuis quelques articles je trouve que le style est devenu un peu lourd et alambiqué. C est dommage parce que j aime bcp ce dont elle parle, je trouvais son style très agréable au début (elle avait écrit une présentation très jolie si je me souviens bien), mais depuis deux-trois articles ça rend la lecture un peu fastidieuse.
 
  • Big up !
Réactions : ja-de

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
J aime bien les articles de Kalindi mais depuis quelques articles je trouve que le style est devenu un peu lourd et alambiqué. C est dommage parce que j aime bcp ce dont elle parle, je trouvais son style très agréable au début (elle avait écrit une présentation très jolie si je me souviens bien), mais depuis deux-trois articles ça rend la lecture un peu fastidieuse.
Hello !

D'abord merci pour ton commentaire :).
Sache que j'essaie des choses de temps à autre pour sortir un peu de ma zone de confort. Sinon, tous mes articles se ressembleraient.
Je prends cependant bonnes notes de ce que tu me dis :).

Passe une belle journée,
 
  • Big up !
Réactions : GingerBraid
14 Août 2017
5
6
654
34
Je ne suis pas d accord avec le commentaire ci dessus. Je trouve que les articles de kalindi (et surtout sa lettre aux films des années 80) sont pleins de sensibilité avec toujours une touche d humour. Elle nous communique ses emotions et souvent ça me touche. En plus elle se renouvelle et on ne s ennuie pas en la lisant. Donc JM
 
  • Big up !
Réactions : ben quoi ?
29 Janvier 2017
846
6 133
2 554
30
Hello !

D'abord merci pour ton commentaire :).
Sache que j'essaie des choses de temps à autre pour sortir un peu de ma zone de confort. Sinon, tous mes articles se ressembleraient.
Je prends cependant bonnes notes de ce que tu me dis :).

Passe une belle journée,

Hello Kalindi! Merci a toi pour ta réponse :)
Hello !

D'abord merci pour ton commentaire :).
Sache que j'essaie des choses de temps à autre pour sortir un peu de ma zone de confort. Sinon, tous mes articles se ressembleraient.
Je prends cependant bonnes notes de ce que tu me dis :).

Passe une belle journée,

Merci pour ta réponse Kalindi, j espère que mon message ne t a pas blessée en le relisant je le trouve un peu sec....en tout cas ce n était pas mon intention, j aime que tes articles changent de ton avec l ancienne rubrique cinéma de Madz qui était plutôt informative, et que tu parles d autre chose que des nouvelles sorties. Dans ton dernier article il y a plein d effets de style sympas, ma réserve c est que il y en a peut-être un peu trop en même temps., et aue du coup qqn qui ne maîtrise pas le sujet du bout des doigts se sente un peu perdu. Après c est subjectif comme vient de le faire remarquer une Madz. Bonne continuation en tout cas :fleur:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Coïncidence: le comédien qui faisait la VF du Doc, dont ses mythiques «Nom de Zeus» et «Encore ? Mais qu'est-ce que c'est que ces histoires de pieds ?» est décédé récemment. :crying:

En tout cas, c'est une saga qui n'a pas vielli (même si le 2 ne se passe plus vraiment dans le futur), je l'ai moi-même appréciée en l'ayant découverte sur le tard.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes