Holla les choupettas !
Pour les madz seulabres on pourrait se faire un Before Grosse Teuf pour le trajet pis pour faire connaissance aussi ! Ce pourrait être molto amusanto !
Je poke @quelqu'un_quelquepart, @Lazaëlle, @Chachamallow, @Coralia Lophelia (en attendant d'autres potentielles seulabres )
Par ailleurs pour @MissMouette et @jusdepomme , @Marie pour les précédentes GrossesTeufs il y avait un topic de partage de canapés entre madz (jesaispluscommentças'appelait), c'est toujours d'actualité ?
Pour les madz seulabres on pourrait se faire un Before Grosse Teuf pour le trajet pis pour faire connaissance aussi ! Ce pourrait être molto amusanto !
Je poke @quelqu'un_quelquepart, @Lazaëlle, @Chachamallow, @Coralia Lophelia (en attendant d'autres potentielles seulabres )
Par ailleurs pour @MissMouette et @jusdepomme , @Marie pour les précédentes GrossesTeufs il y avait un topic de partage de canapés entre madz (jesaispluscommentças'appelait), c'est toujours d'actualité ?

J'esperai tellement que ça tombe a cette date, je suis de Montpellier et ça faisait longtemps que je voulais en faire une... et le thème
, et s'il y a une before et un couchsurffing c'est juste parfait pour moi qui viens toute seule. J'ai programmé mon portoloin, j'arrive
.
qui préfèrent la fête de l'Huma à Harry Potter (triste monde). Et donc je me retrouve seulabre mais j'ai très très envie de venir ! Je suis nouvelle sur le forum alors si quelqu'un partage ma détresse ou si je peux me joindre (timidement) aux madz seulabres je serais ravie
@quelqu'un_quelquepart

Ce sera plus simple pour l'organisation (déjà avec Messenger)