@Themissfbi Je pense que tu n'as pas à chercher à te justifier en ce qui concerne ton âge.La formation continue est de plus en plus courante dans notre société et une reprise d'étude n'a rien de dévalorisant. Au contraire insiste sur tes particularités, tes expériences précédentes, ce qui te distingue justement de candidats aux profils plus "classiques". Généralement les directeurs de formation s'intéressent aussi à la motivation des candidats, au fait qu'ils aient une véritable envie professionnelle. N'hésite pas à parler de ta journée d'immersion ça peut montrer que tu as déjà des connaissances sur le métier et que c'est quelque chose de vraiment réfléchi pour toi.
Sinon je voulais vous poser une petite question: elle concerne mon CV mais je crois que les sujets ne sont plus actifs.
Je voudrais mentionner deux ou trois expériences dans mon CV mais je ne sais pas quel intitulé donner à la rubrique: en gros je veux mentionner mon admissibilité à un concours administratif, ma place de finaliste à un concours d'éloquence et mon passage du concours général. Sur mon précédent CV j'avais classé ça dans une rubrique : "concours et distinctions' mais je trouve ça un peu trop pompeux
Merci merci
et bonne chance à toutes pour vos recherches de stage, job ou vos candidatures en M2, BTS....