L'Euro de football 2012 : ça commence demain !

:cheer: Hâte que commence les soirées FOOT!!! :cheer:
gif-foot%20(34).gif
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
à partir de demain et pour quasiment un mois complet
QUOI??? je croyais que ça serait pendant 3 semaines max :crying:
Parce que, j'aime PAS le foot :scream:
Un mois ...:sweatdrop:

(je m'excuse auprès des amatrices de football pour ce messages de troll, mais fallait que ça sorte)
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Ha cool ! N'étant absolument pas footeuse j'ai pris la grande décision de m'y mettre cette année et je vais avoir besoin de vous les madz hahaha.

Ben oui quoi je suis ne Italie, ils sont tous footeux ici -même malgrès les recents scandales- et l'autre moitier de mes amis sont espagnol. Ca promets :P

Sinon pour les footeuses, les vraies, niveau pronostiques vous en pensez quoi ? Les chances de la france ???
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
poupettasse;3256013 a dit :
Joie dans mon coeur ! mode beauf' activée !
youpi youpi youpi !!

Teut teut teut ! Qu'est-ce que c'est que ces clichés ? J'espère que Lelaina ne va pas passer par là, sinon panpan fefesse madmoizelle ! ;)

Bon sinon j'ai décidé que je ne regarderais pas cet euro, puisque Yoann Gourcuff n'est pas sélectionné, voilà ! :facepalm:

Non sérieusement, je ne pourrais pas regarder, bicause pas de télé. (tout comme je n'ai pas pu regarder Roland-Garros, et que je ne pourrais pas suivre ni le Tour de France, ni les JO... :tears:)
Je suivrais les résultats sur le net pour avoir une idée de ce qui se passe un peu, mais ça ne sera pas comme en 2010 où j'étais à fond dans le Mondial.
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Gavanza;3256085 a dit :
Teut teut teut ! Qu'est-ce que c'est que ces clichés ? J'espère que @Lelaina ne va pas passer par là, sinon panpan fefesse madmoizelle ! ;)

Bon sinon j'ai décidé que je ne regarderais pas cet euro, puisque Yoann Gourcuff n'est pas sélectionné, voilà ! :facepalm:

Non sérieusement, je ne pourrais pas regarder, bicause pas de télé. (tout comme je n'ai pas pu regarder Roland-Garros, et que je ne pourrais pas suivre ni le Tour de France, ni les JO... :tears:)
Je suivrais les résultats sur le net pour avoir une idée de ce qui se passe un peu, mais ça ne sera pas comme en 2010 où j'étais à fond dans le Mondial.

ahah je savais qu'il y en avait une qui allait réagir :) quand j'dis grosse beauf' c'est que c'est un peu le cas hein :) genre j'mets mon beau maillot de foot et si j'ai un paquet de chips et une bière je suis très heureuse :) (quand j'vais voir un match de l'équipe de France en vrai, j'ai de jolies peintures sur la trogne). Mon homme (qui est beaucoup plus footeux que moi) se marre même a chaque fois qu'on regarde un match parce que j'hurle 100 fois plus que lui genre "non mais espèce de mou du g'noux, ça va pas d'faire tomber un joueur de notre équipe comme ça ?" en agitant les bras comme une demeurée :d. Mais j'assume complètement.

Plus sérieusement, j'sais pas vous mais moi j'y crois à cette équipe de France cette année ! Peut être pas jusqu'à la finale mais au moins une petite demie finale non ?
aaaah j'ai trop hâte ! :cheer:

(je suis aussi secrètement amoureuse de F. Malouda, j'espère qu'il va mettre plein de buts pour moi ! <3)
 
23 Mars 2012
82
44
369
Brighton
Je tiens juste à faire passer le message ici aussi, même si je sais qu'on peut pas y faire grand chose etc. mais je pense que c'est toujours bon à savoir :
Des milliers de chiens et de chats ont été massacrés dans les rues d'Ukraine afin de faire un peu de "nettoyage". Pour ma part je compte boycotter l'euro, même si c'est qu'une toute petite action c'est déjà ça...
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Pink Bullets;3258509 a dit :
Je tiens juste à faire passer le message ici aussi, même si je sais qu'on peut pas y faire grand chose etc. mais je pense que c'est toujours bon à savoir :
Des milliers de chiens et de chats ont été massacrés dans les rues d'Ukraine afin de faire un peu de "nettoyage". Pour ma part je compte boycotter l'euro, même si c'est qu'une toute petite action c'est déjà ça...

Je venais pour parler de la même chose, il y aurait eu plus de 80 000 animaux massacrés dans la hâte en raison de l'évènement.

ACTU Animaux : sauvez des animaux en quelques clics !

Combiné à la grimpée en flèche du commerce du sexe et l'affluence de prostituées sur les lieux, cette compétition laisse vraiment un goût écœurant. :evil:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
poupettasse;3256119 a dit :
(je suis aussi secrètement amoureuse de F. Malouda, j'espère qu'il va mettre plein de buts pour moi ! <3)

Je t'aime toi! :hugs:

(Oui, tout ce qui touche de près ou de loin à Chelsea me met en émoi :cretin: )

Qu'il mette pleins de buts et qu'il soit passeur décisif pleins de fois! (passeur décisif pour Giroud les quelques fois où Blanc le mettra sur le terrain à la place de la Benz <3 )


Côté pronostique, je ne sais pas trop, toutes les équipes m'impressionnent un peu en fait... :cretin:
Et je sais pas, malgré les difficultés rencontrées par l'EdF, malgré les victoires obtenues à l'arrachée, sans jamais être trop à l'aise... J'ai assez confiance en eux... Comme un pressentiment. Qu'ils sont pas les meilleurs, mais qu'ils sont les plus chanceux... :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes