Dernière modification par un modérateur :

), on a jamais foutu des artistes assez bien pour être bon aux yeux des millions de téléspectateurs européens (ce qui est dur tout de même).

Perso je n'ose pas dire que je suis une addict de l'Eurovision! L'année dernière j'ai loupé l’émission : j'ai déprime tout le mois 

madouc;4714549 a dit :Je voudrais quand même préciser que Lordi est un groupe tout à fait "sérieux", bien vivant et actif, pas "monté pour l'occasion" comme d'autres ont pu l'être, et qu'il aurait mieux valu aller les voir en concert et constater combien ça déboîte la race de sa mémé avant de les taxer de kitsch et de mauvais goût.
C'était ma bouderie du soir et c'est tombé sur toi. Voilà.![]()

J'avais complètement oublié cette chanson (comme plein d'autres qui sont citées d'ailleurs), maintenant je vais l'écouter en boucle toute la soirée
Bref l'Eurovision c'est assez kitsch mais y'a quand même des bonnes découvertes à chaque fois: des trucs vraiment cool ou complètement barrés (ou les deux ^^) Il va falloir que je motive des gens pour le regarder cette année, et faire la technique du "bon de toute façon j'ai regardé le programme tv et il y a rien d'autre que l'Eurovision donc y'a pas à discuter"