Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un big up ne suffisait pas, cette exposition est excellente, immersive, complète, ludique, intelligente... et les costumes, effectivement impressionnants, sont très bien mis en valeur. J'y suis allée mercredi, j'en ai encore des paillettes dans les yeux, et j'écoute Hunky Dory en boucle.
C'était mon cadeau pour l'anniversaire de mon papa des sixties/fan de bowie/ pas trop fan des expos en général.
Il a adoré et en plus c'était super émouvant de faire ça ensemble (fan de Bowie de père en fille dans la famille).
Je crois même qu'il était vexé que je connaisse plus de choses que lui.
Un pur bonheur
J'en ai beaucoup entendu parler de cette expo, malheureusement je vais très rarement à Paris .
Sur Arte, des documentaires sont diffusés sur lui. Moi qui ne connaissais que ses chansons, ainsi j'ai pu découvrir sa vie, comment et avec qui il a crée ses musiques mythiques. David Bowie en cinq actes Dr Bowie et Mr Jones