Ah nan, trop pas. Les drogués qui ont les cloisons nasales défoncées ne sauraient pas quoi inventer. Et la membrane est fine à cet endroit-là, toute membrane fine est bonne à exploiter pour eux (comme les gencives, mais ça c'est beaucoup plus répandu).Grenouille-Verte;1734501 a dit :Pitié, dis moi que tu plaisantes uppyeyes
Et de façon générale, les gens peuvent être parfois très, TRES bizarres (ou idiots, c'est selon). Les urgentistes voient parfois arriver des gens avec toutes sortes d'objets insolites coincés...
Y'a un épisode de Scrubs bien fun ou un type arrive avec une ampoule coincée dans les fesses, le challenge de l'épisode étant de la retirer sans la briser car ce serait bien sûr sanglant
Je digresse mais au sujet de la coke, c'est pour ça que je disais que ça m'étonnait moins : on parle de drogués à ce niveau-là, pas d'ados qui se bourrent la gueule...
(je précise au passage que je ne suis pas une personne bizarre qui se promène sur le web en pleine nuit à la recherche des sujets les plus tordus hein, je ne suis pas en France et il est à peine 20h au moment où j'écris... )