L'eyeliner ergonomique d'Agnès B, est-ce une vraie bonne idée ?

17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Intéressant,intéressant...Mais c'est le genre de produit que j'aimerais tester avant parce que presque 17 euros si je suis aussi habile avec qu'un pingouin avec une raquette de tennis ça fait cheros ,à voir!
Mais moi j'attends toujours le masque qu'on enfile et qui nous maquille tout seul en 3 secondes comme dans le cinquième element!
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Allez en tant que vraie pro de l'eye liner je vais vous réveler le secret qui vous évitera toute dépense de gadgets inutiles :

Arrêtez de tirer la paupière quand vous appliquez l'eye liner!

Voilà, ce sera tout!



;)
 
9 Juin 2011
9
2
654
Coulogne
FloppiFloppa;3209156 a dit :
Intéressant,intéressant...Mais c'est le genre de produit que j'aimerais tester avant parce que presque 17 euros si je suis aussi habile avec qu'un pingouin avec une raquette de tennis ça fait cheros ,à voir!
Mais moi j'attends toujours le masque qu'on enfile et qui nous maquille tout seul en 3 secondes comme dans le cinquième element!

C'est la première fois que je cite quelqu'un alors je croise les doigts pour que cela ai marché ! Je suis d'accord avec toi, ça serait sympa de pouvoir le tester avant d'y mettre le prix sachant que je suis une adepte de "bon aujourd'hui je me fais un trait ultra fin" qui se termine par "bon j'ai merdé un côté je vais épaissir -_-".
Et pour le masque je me suis toujours demandé si c'était un masque genre intelligent qui sait de quelle manière tu as envie de te maquiller ou si tu as juste le maquillage standard ^^
 
6 Février 2012
19
10
679
Paris
Pimprenelle-;3209183 a dit :
Mais comment tu fais? J'ai presque envie d'abandonner l'eye-liner parce que mes traits ne sont jamais symétriques et réguliers.

Fais d abord un trait avec ton crayon noir que tu repasseras avec un eye liner! Et là ce sera nickel! Ou un eye liner en gel ça aide aussi!
:) Et surtout: de bons points d appui, tu tiens ton eye liner comme un stylo et avec l annulaire et l auriculaire tu t appuis sur ta joue ou pommette ;)
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Y a rien de mieux qu'un bon feutre-liner. Précis, avec une dose "d'encre" correcte qui empêche de baver, facile à maîtriser pour les neuneus comme moi !
J'achète le mien en pharmacie, c'est Levana la marque, et c'est PARFAIT !
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Pimprenelle-;3209183 a dit :
Mais comment tu fais? J'ai presque envie d'abandonner l'eye-liner parce que mes traits ne sont jamais symétriques et réguliers.

Ben honnêtement je pense que quel que soit le matériel il y a une bonne part de coup de main. Sinon j'achète toujours de l'eye liner fluide, pas de stylos mais un pinceau, je trouve ça plus pratique.
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Aalia;3209174 a dit :
Allez en tant que vraie pro de l'eye liner je vais vous réveler le secret qui vous évitera toute dépense de gadgets inutiles :

Arrêtez de tirer la paupière quand vous appliquez l'eye liner!

Voilà, ce sera tout!



;)

Amen to that. :fleur:

J'avais l'impression que personne d'autre ne faisait ça, alors qu'à mes yeux c'est infiniment plus efficace/simple.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Aalia;3209174 a dit :
Allez en tant que vraie pro de l'eye liner je vais vous réveler le secret qui vous évitera toute dépense de gadgets inutiles :

Arrêtez de tirer la paupière quand vous appliquez l'eye liner!

Voilà, ce sera tout!



;)

ce conseil ne marche hélas pas à tous les coups... pour les filles qui ont par exemple une paupière tombante, le trait sera différent une fois la paupière relâchée !
 
18 Mai 2012
162
67
414
Je voue un culte à toutes celles qui savent l?appliquer correctement.
Moi j'ai abandonné ! Soit je me le mets dans l'oeil soit je tremble tellement qu'à la fin ma paupière ressemble à une feuille sorti d'un sismographe :erf:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Le liner c'est comme écrire, chacun sa technique c'est pas parce que tu écris comme la voisine que ca va rendre mieux ou que ca va te plaire:)
Le mieux c'est de prendre le coup de main et de trouver sa technique, armez vous de patience , de liner, d'amour et de démaquillant et ca va finir par venir !
Je conseille le liner gel de chez Gemey qui est une tuerie absolue et qui est trés facile d'utilisation :)
Ce liner la ne m'inspire pas confiance c'est le genre de truc avec lequel je suis capable de me peter un doigt (pas douée inside ahaha)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes