L’histoire des sous-vêtements masculins en vidéo, avec « 100 Years of Men’s Underwear »

20 Avril 2015
404
2 288
3 824
J'ai trouvé intéressant qu'ils montrent des hommes aux morphologies différentes à la fin, pour célébrer la diversité des corps. A quand la même chose lors des rétrospectives féminines ?
 
  • Big up !
Réactions : Lilodo
20 Mars 2014
246
923
2 274
Oui super bonne idée pour les différentes morphologies ! Surtout qu'il y avait les différentes marques et modèles que l'on trouve actuellement :)
Par contre, la version barbe et boxer orange ; Baveeeeeeee !! :puppyeyes::puppyeyes::banana::banana:
Après je sais que ça se fait pas de dire ça (car les hommes ne sont pas des objets toussa toussa), mais woaaaaaaaw !!!!!! :loveeyes::loveeyes:
 
29 Mai 2016
220
420
224
J'ai un souci, cette réflexion date d'hier soir devant la série Quantico mais là comme par hasard je me la fais en regardant la vidéo de l'homme puis de la femme dans le topic.
En quoi un torse d'homme nu est moins existant qu'une paire de seins ? Pourquoi filmer un torse nu d'homme et montage a la télé à 21h, mais pas une paire de seins ? Pourquoi les hommes peuvent se montrer tors nus dans une piscine publique, mais pas les femmes ? On peut même parler de la rue !

J'vois pas en quoi un torse nu d'un homme serait moins attrayant qu'un torse nu de femme. :hesite:
 
8 Juin 2015
237
1 822
3 024
@Wiifz Merci pour la vidéo. En effet, la diversité des corps fait plaisir. :) En revanche je trouve que la modèle principale est beaucoup plus apprêtée, pour ne pas dire sexualisée, que son homologue masculin. Elle porte systématiquement des chaussures à talons je crois (à part pour l'année 1916), souvent des bijoux... Alors que le modèle de la vidéo masculine est nu iep pépouze, son corps se suffisant à lui même. Pour moi il y a du sexisme sous-jacent ! :bomb:
 
8 Juin 2015
237
1 822
3 024
@Rocksteady Tu as raison ! Je m'étais aussi fait la réflexion qu'ils ne pouvaient pas beaucoup plus sexualiser le modèle masculin (même si en terme d'accessoires et pour plus l'habiller, ils auraient pu ajouter chapeaux, montres, ou même pantoufles hin hin). Je crois que nous sommes d'accord sur le fait que cet écart est dû à des normes établies dans une société sexiste.
Cela dit j'aurais quand même bien aimé voir quelque chose de plus naturel pour la lingerie féminine, à plus forte raison que le contraste entre les deux vidéos me fait tiquer !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes