Bonjour @Melissa ! 
Je suis une adolescente et je me pose actuellement cette question. Suis-je homo/bi ?
Je peux témoigner ? Je me pose la question puisque l'appel à témoin est formulé comme "tu es un/e adulte. Comment ton adolescence s'est passée lorsque tu as découvert ton homosexualité ?"
Voilà ! J'espère que la réponse sera positive parce que j'espère sincèrement aider à l'élaboration de cet article

Je suis une adolescente et je me pose actuellement cette question. Suis-je homo/bi ?
Je peux témoigner ? Je me pose la question puisque l'appel à témoin est formulé comme "tu es un/e adulte. Comment ton adolescence s'est passée lorsque tu as découvert ton homosexualité ?"
Voilà ! J'espère que la réponse sera positive parce que j'espère sincèrement aider à l'élaboration de cet article

(comme dans l'expression "famille homoparentale", c'est la famille qui est homoparentale, qui comprend deux parents du même sexe, pas les parents eux-mêmes qui peuvent être de plein d'orientations différentes). Du coup en tant que pan ayant vécu une relation (mon premier amür) homosexuelle, je me sentais concernée d'office 

J'en ai reçu plus d'une centaine ! J'étais effectivement en congés mais viens de revenir et me plonge dedans de ce pas