L'Horoscope Décadent 2012

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Risque de descente d?organes : 47%.

MOUAAHAHAHAHAHAHA :yawn:

Par contre j'espère bien ne pas changer de sexe cette année (pourquoi les scorpions sont-ils toujours vu comme porté sur le sexe ? Alors que PAS-DU-TOUT ............. dit-elle en slip en contemplant son harem .... :fouet:)

si seulement c'était vrai !:winky:

En ce qui concerne la reconstruction mammaire, pourquoi pas, mais pas de PIP seulement des pipes !:taquin:

BON D'ACCORDS je capitule les scorpions sont définitivement portés sur le sexe
:sexe:

post décousu bonjour !
 
18 Janvier 2009
62
25
2 194
Paris
Oh wow J'ADORE les illustrations!!!

Eh oui, pour les petites vierges que nous sommes, 2012 sera l'année de la débauche avant la fin du monde. Je vais de ce pas me faire tatouer ce vélociraptor (je ne sais même plus l'écrire ahaha) gay sur mon front. Par contre j'aimerais bien savoir à quoi il ressemble, need help!
 
4 Décembre 2011
10
7
364
Paris
Ces horoscopes sont carrément géniaux ! Mais alors, ma grosse question c'est pourquoi c'est ... pourquoi dans toutes les illustrations d'horoscopes les Vierges sont représentées les yeux baissées, limites super pures et innocentes (nan mais comparez aux Lions quoi !) ? Hééé, je suis pas toute pure et innocente parce que je suis née en septembre :shifty:
Je revendique mon droit à être une chaudasse alors que je suis de signe vierge ! Yihaaaa ! :winky:
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
La Lionne est super sex'!
D'ailleurs j'avais prévu mon message avant d'apprendre grâce à @melowyn que les Scorpions avaient pour réputation d'être plutôt portés sur la chose,ma vie s'éclaire!
En tout cas c'est triste parce que j'avais enfin accepter qu'être une femme c'était pas si mal que ça (merci Madmoizelle <3),je veux pas changer de sexe!
(Même si je peux pas m'empêcher d'écrire sur les post-it testeur de stylo des magasins "Bonjour,je m'appelle Georges et j'ai une grosse bite." :d (En vérité j'ai osé le faire qu'en Allemagne))

Bref,finalement je suis fidèle à ma condition.
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Norma Jean.;2819244 a dit :
La Lionne est super sex'!
D'ailleurs j'avais prévu mon message avant d'apprendre grâce à @melowyn que les Scorpions avaient pour réputation d'être plutôt portés sur la chose,ma vie s'éclaire!
En tout cas c'est triste parce que j'avais enfin accepter qu'être une femme c'était pas si mal que ça (merci Madmoizelle <3),je veux pas changer de sexe!
(Même si je peux pas m'empêcher d'écrire sur les post-it testeur de stylo des magasins "Bonjour,je m'appelle Georges et j'ai une grosse bite." :d (En vérité j'ai osé le faire qu'en Allemagne))

Bref,finalement je suis fidèle à ma condition.

:yawn: :yawn: :yawn:
(J'y penserai pour la prochaine fois que je croise un post-it testeur!)
 
2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
Les illustrations sont vraiment bien faites! :)
Par contre, je ne pense pas que je ferai une découverte quelle qu'elle soit cette année mais on peut toujours rêver :d
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Je vais devenir présidenteuh de la républiqueuh *chante* et mon boyfriend va avoir des mycoses... Quelle année à prévoir !

C'est bien le seul horoscope que j'aurai lu pour cette année ! :d
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Les dessins sont géniaux, par contre mon horoscope est tout pourri ! Un raton laveur ! Une cystite ! Brigitte Bardot ! AH BEN MERCI, l'année va être folle ! :d
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Booon, euuuh, une transformation mammaire? Mais je les aime bien mes seins moi, je veux pas en changer :lunette: et puis.. "un changement de sexe", ça non plus j'envisage pas pour l'instant muahhahah.

Sinooon, les illustrations sont topissime, j'adore !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes