PépOU;3646229 a dit :Oui mais en français ?!! car l'anglais et moi on ne se comprend pas ..
Paillette51;3646426 a dit :Moi même, j'ai testé de mettre le grille pain sur le côté pour avoir du fromage fondu, bin... Mon grille pain sent toujours le cramé maintenant
Je me méfie du coup du grille pain couché : une fois avec mon frère, on l'a fait en mettant des mini-blinis dedans (le but étant de jouer à celui qui irait le plus loin au moment de l'éjection, mais passons )...et les blinis en question ont pris feu ! Par quel phénomène je sais pas trop, on n'a pas trop cherché, mais du coup, ça me dissuade de retenter l'expérience !mymy;3646648 a dit :Paillette51;3646426 a dit :Moi même, j'ai testé de mettre le grille pain sur le côté pour avoir du fromage fondu, bin... Mon grille pain sent toujours le cramé maintenant
Je n'ai jamais tenté le coup du grille-pain (qui traîne sur les Internets depuis un moment) parce qu'en France (c'est peut-être différent aux USA ?) tous les grille-pains que j'ai vu (dont le mien) se resserrent autour du pain au moment de chauffer, comme des tenailles. Donc je me suis dit qu'avec du fromage ce ne serait pas tip-top !