Life is Strange aura une préquelle, et le trailer met les poils !

6 Février 2013
253
843
3 014
J'ajoute qu'en plus des 3 épisodes, il y aura un épisode bonus centré sur Max nommé Farewell ! (Source : jeuxvideo.com)
Par contre, ils disent qu'il est disponible "pour tout achat de la saison complète" mais dans la description des différentes éditions, ils n'en parlent que pour l'édition "Deluxe" :hesite:
 
25 Mars 2015
88
260
224
26
J'en frissonne ....
Ils pouvaient pas mieux faire que reprendre un personnage du jeu de base et le détaillé encore plus afin d'avoir des tomes qui s'entremêlent. Surtout en approfondissant nôtre fameuse Chloé qui nous as tant fait pleurer dans le premier opus. Ils ont visé dansle coeur des fans là. Chapeau à eux.:paillettes:

En plus ils ont tout garder, l'ambiance, les graphismes, les musiques. J'espère de tout coeur que ce deuxième opus va leur rapporter encore plus de succès que le premier qui n'a (à mon goût) pas était assez mis en avant vu la qualité du jeu. :puppyeyes:
 
27 Mai 2013
343
1 792
4 814
:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
(Bon, Chloé n'était pas mon perso préféré de LiS :cretin: mais je trouve ça trop cool :puppyeyes: on nous parle tellement du passé dans LiS que pouvoir le jouer, ça va être trop blblblblblb :puppyeyes:)
(même si on connait déjà peu ou prou la fin mais c'était pareil pour le DLC de The Last Of Us où on joue Ellie et son amie par exemple et ça ne m'a pas empêchée de bien le kiffer :dowant:)
Plein de LiS en perspective. Life is cool :rockon:
 
31 Août 2016
18
56
174
30
Je vais sûrement me faire lyncher mais... je n'ai pas vraiment apprécié le 1er opus. Le concept de base est intéressant et le scénario est travaillé, je dois admettre. Mais j'ai trouvé les dialogues vraiment lourds, les héroïnes plutôt clichés et le gameplay hyper lent même pour un jeu point and clic... Du coup l’annonce de la prequelle me laisse un peu de marbre :erf:
 

AyaNaka

Bowties are cool
12 Août 2016
152
875
2 264
Je vais très probablement y jouer parce que j'avais adoré le premier, mais j'avoue être déçue que Chloe soit l'héroïne ce coup-ci... J'ai vraiment du mal avec elle, c'est typiquement le genre de personne que je supporte pas. Mais bon, j'espère que le jeu sera bien malgré cette déception initiale!
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
Hop! j'ai précommandé sur Steam la version normale hier soir! (Je sais pas si je pourrai avoir l'épisode spécial avec Max plus tard...)
 
11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
@Clarb faut croire qu'il y a du voyage dans le temps, vu qu'on voit Chloé en voiture avec son père pendant l'accident...
alors soit elle a caché à Max qu'elle pouvait le faire aussi, soit elle a oublié en cours de route.

Ca a l'air tiré par les cheveux.
Ou sinon elle a des rêves très réalistes ? ...
 
14 Août 2014
11
5
2 164
Saint-Pierre, La Réunion
Trop bizarre :o c'est vrai qu'on voit Chloe avec son père ! Peut être qu'elle a eu le pouvoir de remonter dans le temps et puis par un procédé mystérieux elle l'a oublié, et puis après ça s'est transféré à Max quand
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
? Baaah quoi, on peut dire ce qu'on veut pour l'instant :d ! Hâte de voir ce que nous réserve le nouvel opus.
 
7 Janvier 2014
222
613
1 154
Les développeurs de Mass Effect: Andromeda eux aussi étaient des fans de la licence et prétendaient que c'était un truc de ouf quand ils teasaient. On a bien vu le résultat. M'enfin en espérant que ce sera bien !
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
J'ai joué au premier épisode le weekend dernier, et c'est toujours aussi prenant. Je trouve même l'histoire un brin plus touchante.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes