Pour Chloe je vois trop trop Mackenzie Davis en mode Cameron dans Halt and Catch Fire!!! et aussi Ellen Page pour Max en plus j'adore ces actrices.
Pièces jointes
Dernière édition :
Ça m'éttone, parce que dans le scénario selon tes choix, max peut avoir des sentiments, pour chloe, pour warren, ou pour personne. Et quand max écrit dans son journal qu'elle a eu envie d'embrasser chloe une nouvelle fois, quand elle la vois embrasser tout le monde sauf elle dans son cauchemar et quand elles s'embrassent au phare ... Heu ça c'est forcément mis volontairement dans le jeux pour montrer que (selon tes choix) la relation max\chloe est un peu plus qu'une amitiée. Et vu que les créateurs s'y attendaient pas, c'est peut être parce qu'au début ils avaient juste mis le défis de chloe comme ça. Et comme les joueurs jouaient aux chapitres pendant que les chapitres suivants étaient en dévellopement. Peut être qu'en voyant l'engoument des joueurs pour le couple max chloé après l'ep 2, ils ont décidé de rajouter une relation possible entre elles dans les chapitres suivants.@Lise F. : Bah ils sont sacrément nuls en matière d'écriture alors, parce que c'est pourtant ce qui a sauté aux yeux de tout le monde...
Pas super, niveau maîtrise de son scénario, les gars.
J'ai pas eu ça dans ma partie moi, aucune relation amoureuse ou ambiguité entre Max et Chloé..Et quand max écrit dans son journal qu'elle a eu envie d'embrasser chloe une nouvelle fois, quand elle la vois embrasser tout le monde sauf elle dans son cauchemar et quand elles s'embrassent au phare ... Heu ça c'est forcément mis volontairement dans le jeux pour montrer que (selon tes choix) la relation max\chloe est un peu plus qu'une amitiée.