Argh, j'ai vraiment besoin de vous, je trouve pas de réponse à mon cas sur internet.
Je situe :
J'ai perdu mon portable il y a tout juste une semaine et ai suspendu ma ligne chez Virgin Mobile.
Je voudrais donc racheter un portable ET une carte sim ET changer de forfait (car celui que j'avais était merdique) en allant tant qu'à faire chez un autre opérateur (Universal Mobile par exemple qui me parait bien plus adapté).
Voilà mon problème : quand on suspend une ligne, il me semble que le numéro reste valable 15 jours, au delà il est désactivé.
Au secours, je dois âgir genre vite et je suis sûre que pour garder le même numéro je vais devoir rester chez eux... me trompe-je ?
Merci de votre aide !
Je situe :
J'ai perdu mon portable il y a tout juste une semaine et ai suspendu ma ligne chez Virgin Mobile.
Je voudrais donc racheter un portable ET une carte sim ET changer de forfait (car celui que j'avais était merdique) en allant tant qu'à faire chez un autre opérateur (Universal Mobile par exemple qui me parait bien plus adapté).
Voilà mon problème : quand on suspend une ligne, il me semble que le numéro reste valable 15 jours, au delà il est désactivé.
- Est-ce-que je peux demander à Virgin Mobile une nouvelle carte sim avec le même numéro qu'avant ?
- Et sinon est-ce-que je peux partir chez un autre opérateur et garder le même numéro que chez Virgin Mobile (ALORS que ma ligne est suspendue pour l'instant) ?
Au secours, je dois âgir genre vite et je suis sûre que pour garder le même numéro je vais devoir rester chez eux... me trompe-je ?
Merci de votre aide !
