Mademoiselle Coco;719481 a dit :Dites les filles, vous les trouvez sexys les tentateurs ??? Parce qu'ils sont censés représentés la tentation suprême, et je me demande vraiment si je suis normale ou pas, parce que passer une soirée avec l'un d'eux serait un vrai supplice...
Mademoiselle Coco;719481 a dit :Dites les filles, vous les trouvez sexys les tentateurs ??? Parce qu'ils sont censés représentés la tentation suprême, et je me demande vraiment si je suis normale ou pas, parce que passer une soirée avec l'un d'eux serait un vrai supplice...
Je crois que les producteurs de l'émission ont + choisi les tentateurs par rapport aux muscles qu'autre chose...Mademoiselle Coco;719481 a dit :Dites les filles, vous les trouvez sexys les tentateurs ??? Parce qu'ils sont censés représentés la tentation suprême, et je me demande vraiment si je suis normale ou pas, parce que passer une soirée avec l'un d'eux serait un vrai supplice...