Lily Allen fâchée arrête la musique !

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
C'est la big rumeur du jour sur le net , la chanteuse Lily Allen n'aurais pas renouveller son contrat avec EMI car elle arrête la musique pour se consacré à d'autres chose comme le théatre!
Depuis longtemps Lily dis qu'elle arrêteras sa carrière à 25 ans (qu'elle auras en Mai 2010)
et ne compte donc pas revenir de sitot (jamais ???!!!) sur scène en tant que chanteuse.
De plus elle pense que son métier n'est plus l'idéal pour bien gagner sa vie à cause des téléchargements illégaux.La semaine dernière elle s'est d'ailleurs mobiliser en Angleterre contre ce fléau,et à reçu le soutien d'artiste tel que Muse et Mika.
Et aujourd'hui la presse people annonce qu'elle arrête également de se battre contre ce problème qui lui tenait tant à coeur il y'a encore peu...
Mais que t'arrive t-il donc Lily ?? :knockout:
 
15 Juin 2009
244
20
1 589
Paris
PUTE!
Genre elle a pas assez d'argent !!! Pfff c'est juste un coup de buzz pour que les gens achètent ses albums.
Bah tiens.
De toute façon moi j'ai acheté ma place de concert pour la voir le 22 octobre, elle devrait pas être fâchée...
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est embêtant ça.
Certains disent que le téléchargement illégal permet de faire une "selection naturelle" des vrais et des faux artistes. Je suis assez d'accord parce que ça me parait important de savoir qu'un artiste que j'écoute ne me vend pas ses CD pour gagner toujours plus d'argent mais plutôt pour me faire partager sa musique.
Or là, Lily allen dit : "je gagne pas assez d'argent parce que les gens écoutent ma musique sans me payer"...

Elle en gagne largement assez pour se payer tout le luxe qu'elle veut. Mais ça la dérange qu'on écoute sa musique simplement parce qu'on aime et non parce qu'on veut lui donner de l'argent.

Bref c'est une mentalité que je n'aime pas vraiment.
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Ouais bah tant mieux, elle n'avait pas de voix, et des mimiques insupportables (..j'ouvre la bouche en soulevant ma langue..), se la jouait "rebelle" alors que bon.. et manifestement ne voulait que de l'argent. excusez moi, j'ai jamais compris l'engouement autour d'elle!
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Crumble-abricot;1222054 a dit :
C'est embêtant ça.
Certains disent que le téléchargement illégal permet de faire une "selection naturelle" des vrais et des faux artistes. Je suis assez d'accord parce que ça me parait important de savoir qu'un artiste que j'écoute ne me vend pas ses CD pour gagner toujours plus d'argent mais plutôt pour me faire partager sa musique.
Or là, Lily allen dit : "je gagne pas assez d'argent parce que les gens écoutent ma musique sans me payer"...

Elle en gagne largement assez pour se payer tout le luxe qu'elle veut. Mais ça la dérange qu'on écoute sa musique simplement parce qu'on aime et non parce qu'on veut lui donner de l'argent.

Bref c'est une mentalité que je n'aime pas vraiment.

Tu résumes très bien ma pensée.

La musique n'était qu'un moyen de gagner des sous? Et puis franchement, je doute qu'elle aie des difficultées pendant les fins de mois...
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Franchement, si elle arrête la musique parce que soit disant elle peut pas en vivre (attention, une GROSSE BLAGUE s'est caché dans cette excuse en mousse), c'est qu'elle en faisait pour des raisons tout aussi merdique que sa façon de changer de passion et but dans la vie comme ça.
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Oui bon en même temps là ça fait un peu gamine qui boude parce que bon quand on s'engage dans la musique à l'heure actuelle on sait que le téléchargement illégale est une réalitée qu'il faut accepter...
Elle aurait chanté dans les années 80 elle aurait tout arrêté parce que les gens faisaient des cassettes pirate en enregistrant ses chansons à la radio?
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Lily plase don't stop the music ! :) Franchement même si j'aime beaucoup ( généralement ) son sens de la mode et sa facon bien à elle de porter les vêtements griffés ou non, ce serai dommage qu'elle arrête la musique..
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Pauvre Lily Allen, c'est vrai que quand on a les moyens de s'acheter une plage en Jamaïque, c'est qu'on arrive pas à joindre les deux bouts.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes